Bonjour.
J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien.
Dans le cas contraire, désolée.
Bravo à ceux qui ont eu leurs brevets ( jsp même pas pk j'en parle mais voilà).
Par rapport à cette histoire, j'ai réfléchi et...
Je souhaite la continuer afin qu'elle puisse voir une fin.
Mais pour ça, beaucoup de choses seront à revoir:
- Dans un 1er temps, je vais relire tous mes chapitres et ajouter des choses ou faire quelques modifications, et SURTOUT retirer des images qui ne servent à rien ou les modifier. Je préciserai prochainement tous les chapitres que j'ai modifié afin que vous puissiez les relire et comprendre ce qu'il se passe.
- Ensuite, je compte faire un tri dans mes brouillons afin d'y voir plus claire et pouvoir continuer plus sereinement.
- Quand l'histoire sera terminée ( j'espère en arriver là ), j'hésite entre faire un tome 2 ou faire un chapitre épilogue marquant la fin définitive de cette histoire. Personnellement, j'aimerais faire un tome 2 tout en espérant que je le continuerai sans marquer de grande pause.
- Le confinement m'a permis de lire énormément de fanfiction sur Wattpad et d'essayer d'obtenir un résultat concluant dont j'en sois vrmt fière.
Voilà, j'espère que vous êtes tjrs aussi nombreux à suivre ( merci aux votes pour cette histoire, ça me fait vrmt plaisir) et je vous dis à bientôt !
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy