Pdv Jisoo
( ce chapitre débute au moment où Jennie et Taehyung ont commencé à discuter )
Après mettre assurer que je étais bien seule, j'envoya un message à Yoongi pour le prévenir qu'il pouvait venir. Il débarqua 5min plus tard. Je savais que ce que je m'apprêtais à faire était dangereux mais je me suis dis que c'était pour mon amie.
Yoongi: Bon alors ? Tu l'as vu ?
Jisoo: Oui mais à peine 10 min. Et elle semblait dans un autre univers depuis que...
Yoongi: Depuis que quoi ? Jisoo, PARLE ! Je t'ai demandé de me donner des informations sur elle !
Jisoo: JE SAIS ! Et je fais ce que je peux.
Yoongi: Alors depuis que quoi ?
Jisoo: Depuis qu'IL lui a envoyé un bout de papier.
Yoongi: Un bout de papier ?! Pourquoi ?
Jisoo: Il lui demandait de le rejoindre. Regarde par toi même:Jisoo: Je le lui ai prit je lui rendrait tout à l'heure.
Yoongi: Tae avec un coeur ?! Quel connard ! Et elle a réagi comment ?
Jisoo: Elle a commencé à sourire bêtement puis on s'est quittée pour qu'elle aille le voir.
Yoongi: Attends... t'es entrain de me dire qu'en ce moment, ils sont ensemble !
Jisoo:* avec un grand sourire * Oui !
Yoongi: MAIS MERDE ! JISOO!!! T'AURAIS DÛ COMMENCER PAR ÇA !Il partit en courant. Je haussa les épaules puis m'en alla. Jennie a vraiment de la chance, elle ne s'en rend même pas compte. Je soupira puis je m'assit sous un arbre. Je somnola 10 min. Puis, quelqu'un me réveilla ; j'étais encore endormi mais j'arriva à distinguer le visage de Yoongi. Il arborait un sourire triomphant.
Jisoo: Qu'est ce qui s'est passait ?
Yoongi: Je lui ai réglé son compte à cet imbécile.
Jisoo: Et ELLE a réagi ?
Yoongi: Elle a semblé impressionner lorsque j'ai donné un coup de poing à ce salaup. En tout cas, tu as bien travaillé. Tu veux ta récompense ?
Jisoo: * avec envie et avidité * * soupire * Oui.⚠️ Attention lemon 🍋 ! Âmes sensibles, abstenez vous de lire 🔞 ⚠️
Pdv externe
Yoongi embrassa Jisoo avec sauvagerie. Elle répondit à son baiser aussi fougueusement. Sans lui demander son avis, il introduit sa langue dans la bouche de Jisoo. Lorsque qu'ils rompirent leur baiser.
Jisoo: * soupir * Allons dans la chambre...
Yoongi: A tes ordres princesse.Jisoo gémit à l'entente de ce surnom. Ils rentrèrent dans une pièce qui était inconnue aux yeux de Jisoo.
Jisoo: On est où ?
Yoongi: Dans une chambre abandonné que j'ai découvert par hasard. * sourire pervers * On reprend ?
Jisoo: Oui.Yoongi embrassa Jisoo puis descendit jusqu'à son cou. Il embrassa, suçota, aspira son cou la faisant gémir de plaisir. La jeune fille savait que ce qu'elle faisait été mal mais qu'est ce qu'il lui faisait du bien. Elle oublia complètement le monde entier, ses amis, Jin... Yoongi, lui, avait continué son chemin dans la clavicule. Lorsque qu'il eut fini, il releva la tête laissant Jisoo pousser un soupir de frustation.
Jisoo: Qu'est ce qui a ?
Yoongi: * désigne son tee-shirt * enlève moi ça.
Jisoo: * voix sensuelle * À vos ordres, mon capitaine...Jisoo, sans lâcher Yoongi des yeux déboutonna lentement et sensuellement chaque bouton de sa chemise. Il mordit sa lèvre inférieure. Ayant remarqué son petit geste ainsi que sa queue naissante, Jisoo se dit qu'il lui faisait perdre la tête mais.. qu'elle adorait. Elle mouillait beaucoup, elle le sentait. Yoongi s'approcha d'elle et malaxa ses seins.
Jisoo: Anw~ Yoongi...
Yoongi: C'est ça, gémit mon nom, bébé..Il embrassa son sein gauche en le suçant et en mordillant légèrement son téton. Il fit subir la même torture au sein droit de Jisoo. Elle, de son côté, ne savait plus si elle était consciente ou pas.
Soudain, Yoongi l'allongea puis lui enleva son pantalon. Il sourit perversement à la vue de la culotte de la jenne fille. Il retira avec ses dents, le dernier bout de tissu de Jisoo. Il prit son index et son majeur et il commença à caresser sa vulve.Jisoo: Anw~ Plus.. vite... anw p*tain.. allez !
Jisoo sentait qu'elle allait bientôt venir. Elle gémit encore plus fort lorsqu'il rentra deux doigts en elle.
Jisoo: YOONGI ! P*tain !
Soudain il arrêta tout. Il se déshabilla sous les yeux de Jisoo qui ne le lâchait. Jisoo, N'en pouvant plus, lui sauta dessus. Elle embrassa son torse et se trouva devant la queue de Yoongi qu'elle massa puis mit dans sa bouche. Il gémit fortement.
Yoongi: Jisoo, t'es vraiment bonne, tu me fais bander, bordel !
Puis il prit un préservatif et rentra d'un coup en elle. Jisoo hurla de douleur quelques secondes pour laisser ensuite place à des hurlements de plaisir. Soudain, Yoongi trouva le point sensible de Jisoo.
Jisoo: Anw ! Oui..oui.Oui ! ICI ! VAS Y PLUS VITE.
Yoongi: Jisoo... je vais...
Jisoo: Moi aussi...Ils eurent leur orgasme final au même moment.
Le jeune homme lécha une dernière l'entrée de Jisoo tout en récupérant son liquide. Ils se rhabillèrent tous les deux et avant, Jisoo l'embrassa une dernière fois langoureusement.Yoongi: * gémit * arrête de m'embrasser comme ça baby, tu me donnes envie de..
Jisoo: * chuchote sensuellement * plus tard peut être...Ils partirent chacun dans le dens opposé de l'autre. Ce qu'il ignorait, c'est que deux personnes les avaient surpris en pleine acte et était tout simplement en état de choc.
Bon bah mon 1er lemon, vous en pensez quoi ? Et à votre qui sont les deux personnes qui les ont surpris ? Allez salut et bonne année scolaire 😁❤❤❤ !
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanfictionDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy