Sorry mais je remets le même média car étant trop c*nne, je l'ai mis dans le dernier chapitre alors qu'il fallait pas. Donc le chapitre 10 !
...: Il t'embêtait ?
Jennie: Taehyung ! Non, non t'inquiète on discutait juste...
Taehyung: De quoi ?
Jennie: Rien d'important... on peut changer de sujet ?
Taehyung: * soupir * Si tu veux... Je voulais savoir comment tu allais depuis la mort du...
Jennie: Ça va. C'est tout ?
Taehyung: En fait je voulais savoir si ton groupe et toi avait avancée par rapport au devoir du professeur Kwon.
Jennie: Bordel de c*l * se tape le front * je l'avais oublié.Tandis qu'ils marchaient ils entendirent une discussion. Jennie reconnut les voix de Ji-Eun et Suzy. Taehyung lui prit le poignet et l'entraîna. Ils étaient collés à un mur, non loin des représentantes de leur école. Jennie rougit légèrement car sa tête était contre le torse ( bien musclé à mon avis 😏 ). Elle leva la tête vers lui et il posa son doigt sur sa bouche, lui demandant de ne rien dire.
Ji-Eun: Suzy, je ne comprends rien ! La directrice ne veux pas qu'on réponde à la moindre petite question alors que les élèves doivent en avoir pleins !
Suzy: Ah oui ? Imagine que nous leur racontions la vérité. Ce sera fini pour nous ! Déjà notre mission est de veiller à ce que les élèves ne découvrent pas l'existence de Hui.
Ji-Eun: Mais c'est injuste pour eux ! Si on leur dit la vérité, ils pourront se protéger !
Suzy: Des mesures de sécurité vont êtres prises demain.
Ji-Eun: Mais...
Suzy: Bon Ji-Eun ! Arrête d'insister ! On ne dira rien, un point c'est tout !
Ji-Eun: Bae Suzy! Ne me donne plus jamais d'ordres !
Suzy:...
Ji-Eun: Suzy, je ne supporte pas quand on est fâchée...
Suzy: Hmmm... Mouais. On y va ?
Ji-Eun: * voix peinée * Oui...Les deux filles s'éloignèrent. Après avoir vérifié qu'il n'y avait plus personne, Jennie et Taehyung sortirent de leur cachette.
Jennie: Whaouh.... juste... whaouh.
Taehyung: Qui est Hui ? Qu'est ce qu'on ne doit pas savoir ? Trop de questions auxquels on ne doit pas avoir de réponses.
Jennie: Tu donnes raison à Suzy là. Suzy.... Tu sais, je l'aime bien parce que j'ai toujours trouvé que ses vêtements étaient juste magnifiques mais... depuis qu'elle a crié sur IU... je rêve de coller mon poing dans sa magnifique gueule !
Taehyung: * rit * * reprend son sérieux * Tu sais, je me demande si...
Jennie: Si ?
Taehyung: Non rien.
Jennie: Allez, dis moi.
Taehyung: Non.
Jennie: Bon bah j'te boude. * fais semblant de bouder *
Taehyung: Nini attends.Il la prit dans ses bras.
Jennie: * prend une voix boudeuse * Y a que mon limario qui a droit de m'appeler comme ça. Pour toi, c'est Jennie.
Taehyung: Ton Limario ?! C'est qui ?
Jennie: Lisa. Dis... tu crois que cette vérité dont parlait Suzy et Ji-Eun à un rapport avec les élèves ?
Taehyung: Non je pense qu'elle concerne la directrice, ce Hui et.. l'homme qui était à côté de la directrice le jour du décès du professeur de chant.
Jennie: Mais... qui est VRAIMENT Kim Hyuna ?Wsh les gens ! 10ème chapitre les gars ! Bon je veux juste de la pub
pour une histoire de lalalalisa_yah qui ne contient que deux chapitres mais qui est superbe :( Merci de ne pas vous intéresser aux histoires que je lis 🙏 ).
Tchao les boloss !!!
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐘
FanficDécouvrez les mystères que recèlent la prestigieuse école d'élite, la Shine Academy