- Hyunjun! Tu peut pas lui faire ça, reflechis, c'est de ta fille don on parle et elle n'a que 17 ans!
-Ne me parle pas sur ce ton Insoon! Je fait ça pour notre bien et son avenir, tu me remerciera plus tard.
-Et bien je te laisserais lui annoncer la nouvelle et nous faire passer pour les pires parents du monde. Avec son tempérament elle nous fera une fugue ou une connerie dans le genre!
Je me reveil en sursauts aillant entendu ma mère gueuler quelque chose en bas. Je tourne la tête vers mon réveil, 1h34 du matin. Sérieusement? Ils ont pas mieux a faire que de réveiller tout le quartier a une heure pareille? Je décide de faire abstraction et me rendort.
Le lendemain, mon réveil sonne, cette fois ci il est 6h30 et je doit bouger mon cul pour aller au lycée. Je me douche et me prépare avec très peut d'enthousiasme et descend prendre mon petit déjeuné. Je salut ma mere et mon père qui lui part directement au travail. Je sent le regard pesant de ma mère et décide de m'en foutre parce que j'ai clairement pas la foie de parler. Je finis par sortir de chez moi et rejoindre mon arrêt de bus. Il est surement temps que je me présente, donc je m'appelle Somi, Park Somi. J'ai 17 ans, et dans 3 mois, je serais donc majeure. Je suis au lycée comme vous avez pu le comprendre et je souhaite aller en fac de lettre lorsque cette année de terminale sera fini. Que dire de plus? Ma mère, Park Insoon, travaille en temps que propriétaire d'une chaîne de vêtements pour femme. Mon père, Park Hyujun, est propriétaire d'une banque, autant dire que c'est une sorte de buisness man. Je m'intéresse très peut a leurs activités puisque je trouve ça chiant à en mourir, eux ils sont content, du moment que l'argent rentre dans le compte en banque de la famille.
Pour finir, je suis très différente de mes parents, je m'intéresse à la littérature, j'aime passer des heures dans une bibliothèque, non pas pour y dormir comme certains, mais pour lire tout simplement. Au lycée, je ne suis active que lors des cours qui m'intéresse, sinon dans les autres matières je dors, parle, dessine et il m'arrive d'user du sarcasme pour repondre aux vieux profs miteux du lycée.
Bref, mon bus arrive et comme tout les autres élèves présent a l'arrêt, je monte dedans.Arrivée au lycée je fait preuve de courage hors norme pour ne pas faire demi-tour. Je fait une rapide vu panoramique des élèves présent et aperçoit une petite brune qui parlait super fort. C'est avec un sourire que je rejoins cette connasse nommée Hyunae qui me sert de pote.
-Somi! T'es à l'heure, qu'est ce qu'il t'arrive?
-Arrête de gueuler toi, il est même pas 8h.
Celui qui venais de parler c'est Hoseok, Hobi pour les intimes, je le connais depuis 7 ans, il est comme mon meilleur ami, ou mon grand frère. Je ne connais Hyunae que depuis 3 ans, car elle était sortie avec Hobi en dernière année de collège, ils se sont quitté en bon thermes réalisant qu'ils n'étaient pas réellement amoureux mais simplement très amis. Alors depuis on forme une sorte de trio.
-Oh! Somi je sais que t'es pas réveillé mais fait l'effort de pas me foutre un vent quand jte parle! Me dit Hyunae.
-Pardon, tu disais?
-Je disais que ça venais de sonner et que tu devais bouger ton joli fessier pour qu'on ai nos places dans le fond de la classe.
Je soufflait pour montrer mon agassement.
-Vas-y sans moi, j'en peut plus de voir sa sale gueule à ce prof.
-Ah nan tu me laisse pas y aller seule, grouille toi on va être en retard!
Et c'est en me traînant de force qu'on entra en classe juste avant que le prof entre.
Une fois installée vers le fond, je sort de quoi dessiner pour pas m'endormir et recevoir encore un avertissement.
C'est lorsque je me sent observée que je lève la tête et cherche du regard la personne qui me fixe. Je m'arrête en voyant que c'est Kim Taehyung et son sourire carré. Il traine avec plusieurs garçons du lycée et forme une sorte de bande. Très cliché je sais mais je vous jure que ce ne sont pas des personnes très fréquentable, y paraît qu'ils enchaînent les conneries mais leurs parents blindés de tunes sont là pour mettre le couteau sous la gorge du proviseur si il envisage de les virer. Je me nase sur des préavis bien sûr mais ils ont la tête du client quoi. Taehyung doit être le plus docile malgré le faite que ce mec soit toujours dans la déconne, je suis a côté de lui en cours de sciences et on rigole bien ensemble à chaque fois.
Je lui fait signe pour le salué et il me fait coucou de la main en retour. C'est un garçon très gentil avec qui je pourais facilement être ami si il n'avait pas les même fréquentations.
À côté de lui se trouve Jeon Jungkook. Je dirais que c'est lui le gros bâtard de service dans ce lycée. Il en fait toujours un et ici c'est lui. Il est insolent, violent, arrogant, cruel, narcissique sur les bord et très malsain car il joue beaucoup avec les gens, on ne sait jamais rellement si il est sincère ou si il se fou de ta gueule. Il joue de son physique pour attiré les filles dans sont lit, et toutes ces pucelles naïves se jettent a ses pieds.
Tout le reste de sa bande est répartie dans d'autres classes mais je pense que eux sont plus différent de Jungkook. Je sais aussi que l'un d'eux, Park Jimin est aussi très charmeur avec mes filles et ne pense qu'à leur cul.
Dit comme ça, on dirais que je les connais comme si on était amis ou je sais pas quoi, mais en réalité, c'est jusque que je me renseigne vite fait sur eux des fois, je fait ça uniquement pour me protégé d'eux car je m'en méfie.
Car c'est en connaissant bien une personne qu'on sait a quoi s'attendre avec elle.
[Premier chapitre les gars, j'ai besoin davis en com parce que jai vraiment peur de flop, jvous aime ceux qui lisent 🥰]
VOUS LISEZ
My freedom. j.jk
FanfictionNous sommes à Séoul, la ville du pays du matin calme. Ironiquement, la vie de Park Somi, elle, ne sera plus aussi calme qu'elle l'était. Cette lycéenne bosseuse à la recherche d'attention de ses parents, verra ses projets s'effondrés. Elle sera cont...