C'est la tête dans le cul que je me lève ce matin. J'ai clairement ni l'envie de me lever, ni l'envie d'aller en cours. J'ai pas dormis de la nuit à cause de ce foutu dîner. C'est dingue comme je stress, nan mais c'est vrais quoi, je vais rencontrer mon mari! Dit comme ça, ça fait très télé réalité. Si seulement.
Je me lève déjeune devant Dora et remonte prende une douche et me préparer. Une fois tout ça terminé, je me dirige en courant vers mon arrêt de peur de le manquer. Ouai bah on à tous le droit de traîner un peu au réveil. Je monte dans le bus et met mes écouteurs, le son à flnd espérant me briser les tympans aller à l'hôpital et annuler le mariage. Tenter le tout pour le tout était ma dernière option vu mon désespoir.
Arrivée au lycée je rejoins Hoseok le voyant devant l'entrée en train de parler avec Seokjin.
- 'lut. Dis je sans conviction.
- Wow, jm'attendais à plus d'enthousiasme de ta part mais bon. Répondit Hobi.
- Et moi on m'oublie? Vu comment je t'ai accueillis la dernière fois, jm'attendais à mieux aussi. Me dit Seokjin.
-Nan les gars, jvous aime mais là j'ai pas envie de faire d'efforts. Et au fait, d'où vous vous connaissez?
- On a musique ensemble, t'as pas pris l'option c'est pour ça que tu nous vois jamais ensemble. Répondit mon meilleur ami.
- Ah ok, jveux pas être impolie-
- Tu l'es déjà bien assez je trouve. M'interromps Hoseok.
- Jsuis pas d'humeur j'ai dis.
- Oups.
- Donc je disais, quelqu'un à vu Taehyung?
- Avec Jungkook et Jimin aux casiers.
- Dac, merci les gars!
Puis je partis vers les casiers. En vérité je savais que Jungkook serais avec Tae, je devais lui rendre des vêtements. Mais ça aurais été louche que je demande Jungkook, ils m'auraient poser des questions ces imbéciles.
Je vois la ptite touffe châtain de mon ami et vient lui faire un câlin de derrière.
- Yoongi c'est toi? Depuis quand t'es calin? Demanda Tae.
Il se retourna avec un sourire au lèvres sachant pertinemment que c'était moi. Je lui frappe légèrement l'arrière de la tête tout de même espérant une once de respect.
- Salut les gars! J'étais juste venue rendre les vêtements de Jungkook.
Je me mis à regarder l'intéressé qui avais le regard dans le vide.
Je m'approche de lui et pose ma main sur son bras. Surpris il sursaute et me regarde.- Qu'est-ce que tu veux? Dit il agressivement.
- Eh on son détend, jvient juste te rendre tes fringues. Dis je en lui tendant le sac.
- Ah. Merci.
- Bah nan merci à toi ducon.
Je me retourna vers Jimin et Tae qui, eux, grimaçaient en nous regardant.
- Quoi? Demandais je.
- Vous êtes amis ou vous aimez juste vous parler mutuellement comme des chiens? Demanda le blond.
- Bonne question, à laquelle je n'ai pas le temps de répondre. A plus!
Sur ce je partis dehors chercher Hyunae que je navais pas encore vus.
Je la cherchais de regard mais ne trouvais nul part sa tête brune. Puis je regarde le café d'en face et la vit, discutant avec Lina la fille qu'elle aimais bien. Elle paraissait toute gênée, c'est adorable.
Elle lui donne quelques chose et lui fait signe pour finir par se diriger vers notre lycée, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
My freedom. j.jk
FanfictionNous sommes à Séoul, la ville du pays du matin calme. Ironiquement, la vie de Park Somi, elle, ne sera plus aussi calme qu'elle l'était. Cette lycéenne bosseuse à la recherche d'attention de ses parents, verra ses projets s'effondrés. Elle sera cont...