Chapitre 10

62 2 0
                                    

Je descend les escaliers avec prudence, on sait jamais, si jme casse la gueule à cause des talons devant mon futur mari ça craint.

Je vois ma mère sourire fièrement en me voyant, mon père est neutre comme 98% de son temps, un couple du meme âge que les parents se tiennent là aussi, ils ont l'air assez chaleureux. Et devant eux, de dos, se tient un brun. Je m'avance et tous se lève, je ne regarde pas tout de suite "l'heureux élu" et vais saluer mes futurs beau parents.

- Mon dieu que tu es belle! Me dit la dame en me serrant dans ses bras.

- Merci madame dis je en souriant faussement.

- Je t'en pris ma belle, appelle moi Miyeon.

Je lui sourit et vient serrer la main en me baissant à celui qui à fait chanter mon père.

- Monsieur.

- Enchanté, je suis Jeon Minseok.

Jeon? Où j'ai déjà entendu ça moi?

- Park Somi.

Je n'en fait pas plus par dégoût envers cet homme. Vient le moment de saluer mon futur mari, je me tourne vers lui et il relève la tête vers moi. Le choc me frappe. Je pensais d'abord à une grosse blague mais très amère. Je m'avance tout de même vers lui et vois son visage fermé, impossible de savoir si il était au courant, ou venait de découvrir en même temps que moi.

- Bonsoir Jungkook. Dis je en me baissant pour le saluer.

- Bonsoir Somi. Dit il en faisant la même chose.

Il paraissait si poli par rapport à d'habitude.

- Oh, vous vous connaissez déjà? Demanda ma mère.

- Nous sommes dans la même classe au lycée. Dit Jungkook avec un faux sourire.

- Superbe! Cela pourra vius rapprocher alors!

On s'assit tous dans le séjour, j'étais assise pile en face de Jungkook qui baissait la tête sur ma tenue. Je croisa les jambe et détourna le regard légèrement gênée de sa fixette sur celles ci.

Tous parlaient et riaient de bon coeur comme si ils n'allaient pas forcé leurs enfants à se marier contre leur gré. Toute cette mascarade me donne envie de gerber. Je ne parle pas d'expressions nan, j'ai vraiment envie de vomir.

Je me lève ce qui stop toute conversation.

- Excusez moi un instant.

Puis je partis presque en courant jusqu'à ma salle de bain à l'étage. Je posa mes mains sur le lavabo et me rinçais le visage et la bouche pour passer l'envie de vomir. Je baisse la tête et retient quelques larmes.

La porte grince et laisse apparaître Jungkook.

- Il m'ont dit de venir voir si t'allais bien. Dit il les mains dans les poches.

- Je vais bien, tu peux redescendre. Dis je sèchement.

Il y eu un blanc il ne redescend pas.

- Tu savais pour tout ça? Demanda-t-il en s'asseyant sur le rebord de la baignoire derrière moi.

Je me retourne vers lui et croise les bras.

- Mes parents m'ont appris la nouvelle la semaine dernière, je ne savais rien jusque jusque là. Et toi?

- Jai su vendredi soir, e savais pas non plus que c'était toi, j'ai eu des doute quand tu es partie du lycée tout à lheure.

- Tu crois qu'on peut faire quelque chose pour empêcher ce mariage, parce que je sais pas toi mais moi j'ai aucune envie de me marier avec quelqu'un don je ne suis pas amoureuse et encore moins maintenant.

My freedom. j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant