Chapitre 7

70 3 0
                                    

Je n'étais pas redescendu de la soirée malgré les interventions de ma mère dans ma chambre.

Il était 23h35 et je fixais le plafond, peut peut-être qu'une fugue les feront changer d'avis?

Soudain ma porte s'ouvrit alors je me redressa. Ma mère entra et s'assit sur mon lit sous mon regard accusateur.

- J'aimerais que tu m'écoutes, s'il te plaît.

- Et moi j'aimerais ne pas être victime de mariage forcé, faut croire qu'on à pas tout ce qu'on veut dans la vie.

- J'ai bien conscience que tu es en colère-

- C'est déjà bien de l'avoir remarqué.

- Somi! Laisse moi parler bon sang!

Je me calma et laissais tout de même parler celle qui prétendait être ma mère.

- Ton père ne savait pas quoi faire, à vrais dire il t'as menti. Si il fait ça c'est pour éviter la faillite, il y a eu une taupe dans la banque et enfin bref, si ton père n'acceptait pas les condition de son supérieur, il nous prendrait tout nos biens, la maison, la banque de papa et il aurait fait en sorte que tu n'obtienne pas de fac pour l'année prochaine. Bien sûr, j'aurais tout fait pour toi mais, c'était la seule et unique solution. Je suis désolée, ton père l'est aussi mais disons qu'il doit digérer le fait que sa fille le déteste.

Je ne bougeais pas, j'essayais plutôt d'assimiler tout ce que disait ma mère.

- Si je comprend bien, en me mariant, je sauve notre famille?

- Malheureusement pour toi mon coeur, oui, c'est ça.

Il eu un silence dans ma chambre puis ma mère se leva.

- Attend maman! Et le garçon avec qui je vais me marier, quand est il de lui?

- Normalement, son père devait lui annoncer tout ça ce soir, je ne sais pas à quoi il ressemble ni même son nom, nous en saurons plus lundi soir car ils viennent à la maison.

- D'accord.

- Bonne nuit.

- Hum.

Je fermais les yeux et me laissait tomber dans un sommeil profond.

Aujourd'hui, j'avais décidée de sortir un peu toute seule, j'avais vraiment besoin de respirer. Alors je pris le bus et arrivais en centre ville. Le temps etait agréable et les gens souriaient, mais avec mon humeur de chien j'avais juste envie de leur faire des doigts. Je me posa dans un café en face du lycée et commanda. Je lisais tranquilement en buvant mon expresso quand je sentis quelqu'un s'asseoir en face de moi, décidément, aurais je la paix un jour? Mais finalement mon agacement laissa place a un sourire face à la personne.

- Taehyung? Ça va, tu fais quoi de beau ici?

- Je vais bien merci, je suis venu prendre un café avec Yoongi, on peut se joindre à toi?

Je jetttais un oeil à Yoongi qui fumait à l'extérieur.

- Pourquoi pas.

Il sourit et commenda pour eux deux et me pris un donut.

- Dit Somi, faudrais qu'on se voit pour la chorégraphie de sport, parcequ'on a toujours pas de chanson non plus.

- T'inquiète pas pour ça. Par contre c'est vrais qu'il va falloir qu'on se voit. Chez moi c'est pas possible ce week end ya mes parents.

- Tu fait quoi cet aprem?

- Rien de particulier.

- Bah vient avec nous, on va chez Jimin, à la base c'était pour une revanche à Mario Cart mais on peut très bien leur demander de l'aide pour la danse. Tu sais niveau musique Yoongi assure, et Jimin se voile la face alors que c'est un vrais danseur pro.

My freedom. j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant