J'étais dans la chambre d'amis sur le bureau avec la feuille pour le voyage. Est ce que je dois imiter la signature de mes parents ou aller les voir pour qu'ils sachent quand même je part au Japon.
- Je pense que tu devrais la faire signer par tes parents, ça aggraverait la situation si tu leur cache.
Je tourne la tête vers Jungkook qui se tenais dans l'embrasure de la porte. Je retourne la tête vers la feuille et une boule se forme dans ma gorge. Oui, jai peur. Peur de devoir affronter la colère de mes parents.
Le brun s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules se voulant rassurant.
- Je viendrais avec toi.
Je me lève et me met face a lui.
- Merci Jungkook.
Il me sourit et nous descendons pour aller en cours. Aujourd'hui nous allons devoir passer devant la classe en sport. Avec Taehyung nous avons bien revue notre chorégraphie et elle est au point.
Nous sortons tous les trois de la maison et allons à l'arrêt de bus. Ce dernier étant plein on se serre, Kook et Tae sont debout et je suis assise devant eux près de la fenêtre. Mon ami souffle d'agacement dû à l'espace minime qu'ils ont.
- Qu'est-ce que je suis pressé d'avoir une voiture!
Je sourie face à son impatience et tourne la tête pour regarder le paysage. Des enfants jouent avec un petit chien, ils sont adorable. Le brun aussi sourit en regardant la scène. C'est pas souvent qu'on voit le vrais Jeon Jungkook, celui qui sourit tout le temps, qui est drôle et respectueux je dirais même galant aussi des fois. Je lui sourie en retour et il détourne le regard, les joues rouges.
Une fois au lycée, nous nous séparons pour que je rejoigne Hyunae et ensuite aller se changer en tenue de sport. La prof d'histoire ayant été absente, on avait commencé plus tard pour mon plus grand plaisir.
Aux vestiaires, je m'attire les foudres de pas mal de filles. Le fait de traîner ou même d'être vu avec Taehyung, Jungkook et le reste de la bande ne plaît pas à certaines. J'ai donc la chance de retrouver des mots ou menaces dans mon casier, sur ma table en cours ou certaines viennent me cracher à la gueule dans les toilettes. Mais bon, ce sont mes amis maintenant, enfin à ce que j'ai compris donc il va falloir qu'elle s'y fasse.
J'enfile une tenue qu'on à choisis avec Tae pour matcher, je porte donc un short blanc court avec une chemise blanche très fluide large et légèrement transparente (j'ai pris la précaution de mettre une brassière blanche simple). Je me laisse les cheveux détachés pour la chorégraphie et ne me maquille pas.
Nous sortons des vestiaires encore une fois en avance par rapport aux autres filles. Je vois mon ami avec sa chemise noir large et fluide (laissant voir ses clavicules) ainsi que son slim noir aussi. Nous nous sourions confiants et je m'assois à ses côtés laissant Hyunae rejoindre Hoseok, je suis sur qu'ils vont avoir pondue une chorégraphie parfaite.
Le prof fait passer les groupes au fur et à mesure. Mes deux meilleurs amis termine leurs chorée et se font applaudir comme il se le doit. Se sont tout les deux de très bon danseurs même si Hoseok la devance dans le domaine.
- Maintenant, le groupe de Jungkook et Mina. Mettez-vous en place.
Jungkook se lève et Taehyung lui fait une rape dans le dos. Le brun et son pot de peinture se positionnent et je le sent aussi tendue que concentré. La musique démarre et cest un autre Jungkook que j'ai en face, ses expressions faciales, ses gestes précis, son énergie, tout me dit qu'il est né pour danser. Sa partenaire se débrouille mais n'est pas vraiment en rythme tandis que lui m'impressionne de plus en plus. Il me jette des regards de temps en temps et je lève mes pouces pour l'encourager.
VOUS LISEZ
My freedom. j.jk
FanfictionNous sommes à Séoul, la ville du pays du matin calme. Ironiquement, la vie de Park Somi, elle, ne sera plus aussi calme qu'elle l'était. Cette lycéenne bosseuse à la recherche d'attention de ses parents, verra ses projets s'effondrés. Elle sera cont...