Chapitre 8

57 3 1
                                    

Je m'étais habillée avec un t-shirt noir assez large et un short de sport qui m'arrivait a mis cuisse. Je ne sais pas à qui sont ces vêtements mais ils sentent si bon.

Je descendis et m'assis à côté de Tae dans le canapé. Celui-ci me pris par la taille et me rapprocha de lui nous faisant rire. Nous nous fréquentions depuis seulement quelques mois mais sa personnalité si attachante me poussa à devenir amie avec lui. Je posais mes jambes sur ses cuisses lorsque Seokjin surgis dans le fauteuil à côté de nous.

- Vous êtes en couple tout les deux ou bien?

On se regarda avec Taehyung et on se mit a rire.

- Oh mon dieu nan, pas avec lui! Nous sommes amis seulement.

Tae posa sa main sur son coeur avec un air faussement choqué.

- Tu viens de me briser le coeur, lui qui t'appartenait.

- Si poétique en plus, comment resisterais je?

Notre petite scène dramatique pris fin avec raclement de gorge de la part de Jungkook qui venait de surgir de la cuisine.

- Somi tu manges là ce soir?

Je regardais lheure et vis qu'il était déjà 20h35, je n'avais aucune envie de voir mes parents donc rester ici était la meilleure solution.

- Si je dérange personne je veux bien.

- Bien bah vient m'aider à préparer a manger alors.

- Flemme, en plus je sais pas cuis-

- Tu te rappel que tu doit faire tout ce que je te demnade de faire?

Je soupire puis me lève du canapé pour le rejoindre. Je m'approche du plan de travail et commence à découper des légumes.

- Tu pourrais ne dire à peronne ce qu'il sest passé? Lui demandais-je.

- Quand?

- Tu plaisantes?

- Ahhhh, tu parles de quand tu as gemis de plaisir grâce à mes baisers, quand tu as passé tes mains dans mes cheveux me suppliant de continuer et quand j'ai vu ce visage si frustrée lorsque j'ai arrêté?

- Arrg, tait toi! n'en parle à personne s'il te plaît.

- Si tu ne parles pas de quand tu m'as vus dans la salle de bain un peu avant, je ne dirais rien.

- Ça marche.

On continuait de préparer et une fois finis il pris un plat et s'apprêtait à l'emmener dans le salon quand il s'arrêtait à côté de moi.

- Si ma bouche dans ton cou t'as fait gémir comme ça alors imagine ce que tu ressentirais si je te prenais là, sur ce plan de travail.

Je frémis à ces paroles, puis il partit. Ses paroles crues me dégoûtent habituellement mais je vais pas vous cacher que là j'ai chaud. Je secoua ma tête pour chasser ces pensées obscènes et emmena mon plat au salon.

On avait tous mangé dans la bonne humeur, j'avais mangé à plusieurs reprises de pisser dans ma culotte.
Je venais de débarrasser la table avec Seokjin puis je pris mes affaires car il était 22h45 et je n'allais pas dormir ici.

- Bon les gars, je vais y aller jpense.

- Noooon, reste dormir, y aura Seokjin, Yoongi et moi. Me dit Jimin.

- Nan désolée, mes parents vont s'inquiéter et puis je n'ai rien pour le changer demain en plus de squatter tes fringues Chim.

- Mais je t'en prêterai et puis ceux là t'en fait ce que tu veux c'est pas les miens mais ceux de Jungkook.

Je regardais l'intéressé qui se leva pour prendre sa veste.

- Je vais te raccompagner Somi, Kook aussi vu qu'il dort chez moi cettte nuit et c'est sur la même route.

- Euh, ok merci Taehyung.

On pris nos affaire et les remerciaientpour cet aprèm. Il faisait nuit et à vrais dire j'avais pas chaud avec mon tshirt et mon short. Tae n'a fait que de parler du fait qu'il voulais absolument aller à la mer pendant les vacances prochaines, je l'écoutais qu'à moitié trop perturbée par le comportement de Jungkook.
Ce dernier marchait sans aucun bruit et avait l'air ailleur.

Mais pourquoi jme préoccupe de ce mec? C'est vrais, il à été si méprisant avec moi alors pour quoi je devrais m'inquiéter pour lui?

Je continue donc de marcher malgré les frissons du à la température fraîche du soir. Après avoir passée du temps avec les garçons je me rend compte que j'avais tort sur certains points. Je les imaginais très fermé sur tout ceux qui ne concernaient pas leur bande mais finalement je n'ai pas eu de mal à me sentir à l'aise avec eux.

Mon corps se réchauffa rapidement lorsqu' un pull capuche se déposa sur mes épaules. Je tourna la tête vers Jungkook et ce dernier était neutre.
Voyant que je le fixais il pris la parole.

- Ne te fait pas d'idées, je veux juste pas que tu tombe malade sinon tu ne pourra pas être sous mes ordres.

Je sourit légèrement sachant pertinemment qu'il n'en pensait pas un mot.

- Et puis tu squatte déjà mes fringues de sports alors autant que t'ai la tenue complète.

Je baissa la tête en souriant. Il n'était peut-être pas si con.

Arrivés devant chez moi, les deux regardèrent avec étonnement la taille de la maison.

- Mon père dirige une banque et ma mère une boutique de vêtements.

- Ahh c'est pour ça. Dit Taehyung.

- Je suis désolée mais je peux pas vous invité a entrer, mes parents sont assez stricts et ramener des garçons à la maison n'est pas dans mes habitudes.

- T'inquiète pas, on te laisse y aller, on se voit lundi. Répliqua Tae en me faisant signe.

J'enlevais le pull que Jungkook m'avais prêté pour le lui rendre quand il me le remis sur les épaules.

- Tu me le rendra plus tard, je n'en ai pas besoin dans l'immédiat. Dit il gentiment.

-Euh, merci alors, je te rendrais tes vêtements lundi. Dis je gênée.

Puis il partit rejoindre Taehyung qui était partit en bas de l'allée.
Je rentrais chez moi, mes parents n'étaient nul part alors je vais dans ma chambre et me met en pyjama. Je me pose dans mon lit et regarde les vêtements que Jungkook m'avais prêter.
Honteusement, je me lève, prend le pull et le sent. C'est vrais quil sent bon cet imbécile. Ma conscience me l'interdisait mais je mis le pull tout de meme et partie dormir.

Toute la journée de dimanche je l'avais passée seule dans ma chambre à déprimer à cause du dîner de lundi soir. J'allais rencontrer celui que j'épouserai dans quelques mois. J'en reviens toujours pas. Et si ça ce trouve j'allais détester le mec avec qui j'allais vivre. Putain ça me degoute, jme dis que peut-être le mec l'a voulu, si c'est le cas ja vais pourrir ça vie jusqu'à ce qu'il demande la divorce.

My freedom. j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant