Chapitre 2

75 3 4
                                    

Le cours de maths achevé, je range mes affaires le plus rapidement possible pour aller respiré l'air de la liberté.

Accompagnée de Hyunae et Hoseok, je me dirige vers la cour extérieur du lycée où tout ceux qui voulais fumé allais. Non non, moi je ne fume pas, cest juste que les cours intérieurs sont remplies a chaques récréations.
Enfin ça c'est une excuse utilisée par Hyunae, parce qu'en réalité, elle nous traîne ici à chaques poses pour pouvoir mater. Juste en face du lycée il y a un petit café/bar où travaille une certaine Lina, cette serveuse passe ses poses (en même temps que les notre comme par hasard) sur une marche du café a fumé sa clope. Hyunae a un crush sur Lina depuis trois ou quatre mois maintenant.

Oui, ma meilleure pote est lesbienne. Je dis ça comme ça parce que je sais que malgré le fait quelle le nie, elle a eu des problèmes a cause de fils de putes sans ouvertures d'esprit.

La pose terminée on se dirige en sciences, je m'asseois à ma place a côté de Taehyung qui nest pas encore arrivé.
Une bonne demi heure après l'entrée de la prof, Taehyung et Jungkook débarque sans avoir frappé et sans politesse puisque la prof na même pas le droit a un "bonjour" ou un "pardon du retard".

Une fois assis, Taehyung sort ses affaires non sans se faire remarquer.

- T'as vraiment aucunes manières.

- Hein?

- Tu tes même pas excusé auprès de la prof pour votre retard.

- Et? Moi je trouve que c'est vous qui êtes trop polie, et pi Kook non plus n'a rien dit, donc m'engueule pas moi.

- Laisse tomber.

-Pff, t'as peur de lui ou quoi?

- Nan, cest toi qui n'a aucun charisme, donc même un enfant de 2 ans se foutrait de ta gueule.

- Tu crois parlé à qui sur ce ton Park?

Son sourire en coin me dit qu'il était d'humeur joueur et qu'il allait me faire chier toute l'heure et demi qu'il nous reste.

- BON CEST PAS FINI LÀ, jessaye de faire cours donc si vous pouviez fermez vos mignonnes petites bouches Taehyung et Somi jvous en serais reconnaissante.

Je me tu alors ne voulais pas me faire plus remarquer. Taehyung, lui, souriait.

- Qu'est que t'as?

- Tes une flippette Somi, la prof te dit de la fermer et tu baisse le regard. Par pitié, sort toi ce balais dans le cul qui t'empêche de chier a la gueule des gens.

- Poète.

- Et beau gosse, j'aurais fait un malheur au 17ème siecle.

Je souris face à sa réplique et me reconcentre sur le cours.
Les minutes passaient et la prof parla (logique jvais dire).

- Pour le prochain TP, ce sera un travail maison à rendre pour mardi prochain, autrement dit, vous avez une semaine. C'est emplement suffisant donc que je veux que ce soit appliqué. Pour ce TP vous choisirez votre partenaire, vous serez par deux.

La sonnerie fit son job annonçant la fin du cours.

- Bien, bonne semaine à vous les jeunes.

Taehyung partit rejoindre son grand pote Jungkook après m'avoir checké. On se dirige donc vers le self où une longue file d'attente nous attend.

- Mais leurs profs les laisse sortir une heure à l'avance ou quoi? À chaque fois on se fait baiser.

Hoseok n'a aucune patience comme vous pouvez le voir. Surtout en ce qui concerne la nourriture.

Une épaule venait de me bousculer, je tournais la tête et vis que Jeon Jungkook n'avait réellement aucune manière, cet abrutie venais de me poussé avec une force venue de je ne sais où. Il me regarda de haut et continua de doubler accompagné de Jimin, Taehyung et Yoongi. Ce dernier fait aussi partie de sa "bande" de potes pas fréquentable, il semble très froid à première vu et je pense que c'est une personne très cash.

Une fois dans mon plateau rempli, j'attends Hobi et Hyunae pour trouvé une table. Hobi me montre une au fond alors je me dirige vers celle ci, mon portable posé sur mon plateau venais de vibrer ce qui m'interpela. Je jetais un coup d'oeil tout en marchant.
Soudain, je percuta quelque chose. En relevant lentement la tête je réalisa que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un, et comme le karma aime me faire souffrir, cette personne n'était autre que Jungkook aka celui qui fait peur a tout le monde. Mon plateau était maintenant par terre, mon téléphone aussi, et mon repas gisait sur les vêtements de Jungkook.

- Oh merde, jsuis désolée, je t'ai pas vue.

Je sais, j'ai l'air d'une pauvre gamine soumise et faible, mais allez y vous, vous cogner contre l'élève me plus craint du lycée.

Je m'accroupie pour ramasser le plateau et le reste quand Jungkook me pousse du pied me faisant tomber sur le cul.

Il s'accroupie en face de moi.

- Tu viens de tâcher une veste plus cher que tout ce que tu gagneras dans ta miserable vie. Dit il en serrant les dents.

Je le regardais alors avec mépris, blessée par ses paroles, sans prendre réellement conscience de ce que je faisait, je pris la tarte au fraise qui était tombée de mon plateau et l'écrasa sur sa gueule. Mon corps avait prit le contrôle sur ce coup là puisque ma conscience venait déjà de se claquer le front. Je sais que j'allais le regretter, je l'ai su quand un "ohhh" général s'est déclenché dans le self. Mais sur le coup je me sentais vengée de ses paroles crues.

Il me regarda choqué et en colère, je savais que j'allais prendre cher. Il me pris par le col de ma chemise et me traîna jusqu'au toilettes où il me jetta au sol (j'avais récupéré mon téléphone).

- Aaah, putain mon dos!

- T'es consciente de ce que tu as fait?

- Totalement, et crois moi c'est assez satisfaisant. Dis je en me redraissant.

Je devrais apprendre à me taire.

- Te fou pas de moi, t'es pas en mesure de parler.

Il me regardais avec un air glacial, on aurais dit qu'il réfléchissait. Nous nous fixons pendant ce qu'il me semble être des heures, moi apeurée mais ne le laissant pas paraître et lui me meprisant du regard. Je regrettais aussitôt ce qu'il venait de se passer, j'aurais simplement dû me taire et faire abstraction à ses remarques.

Il s'approcha de moi lentement me faisant pratiquement reculer de méfiance, à ce moment là il me faisais peur.

- Bah alors, tu fais ta rebelle devant les autres et tu perds tes moyens quand on est que tout les deux.

Il s'arrêta et me ria au nez.

- Tu recherche l'attention de Jeon Jungkook? Hilarant. Et bien tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de me provoquer.

Puis, son air menaçant laissa place à un sourire malsain qui en disait long.
Il s'accroupie face a moi et serra mes joues avec sa main pour encrer ses yeux dans les miens.

- Je sent qu'on va bien s'amuser ensemble trésors.

My freedom. j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant