BIIIIIIPBIIIIIPBIIIIIIP (c'est un reveil ptdr).
J'éteint mon réveil et me lève, un mal de tête me prend me faisait retomber sur mon lit. Ahhh l'alcool, c'est bien marrant sur le coup mais le lendemain plus personne n'assume. Je décide de prendre une douche pour rincé ma migraine et l'odeur de vodka qui flottait encore autour de moi.L'eau chaude me brûlait la peau. Mon dieu, mais qu'est ce que j'ai fait hier soir, je me souvient de mon officialisation d'amitié avec Tae, ma rencontre avec avec Namjoon, oh putain jme souvient avoir jouer du cul avec Taehyung. Soudain je pose ma main sur ma bouche realisant que je vais sûrement payer aujourd'hui. Payer pour avoir stérilisé Jungkook. Et je doit rembourser Tae aussi car je suis parti in extremis sans pensé a payer mes vers.
Je descendis prête a partir, pris un cachet contre le mal de tête et sorti de chez moi.
Le bus vient nous chercher et je me mis a ma place, les écouteurs dans les oreilles. Donc au lieux de fête mes 18 ans avec tout mes amis, comme le font tout ceux qui fêtent leur majorité, moi je fêterais mon mariage. À quelle moment on oblige une femme fraîchement majeure à se marier mais surtout à un homme qu'elle ne connais pas?! C'est vrais ça, je n ai pas pensée a lui, le voulait-il? S'oppose-t-il comme moi a cette alliance? Et puis même je ne le connais pas, si ça se trouve c'est un psychopathe, un maniaque, ou alors un violent impulsif. Je n en sait rien et c'est pour ça que je préfère en parler a personne. Si tout ça devient vraiment sérieux j'en parlerais a Hoseok, Hyunae et Taehyung ducoup.Arrivée au lycée je me dirige vers la salle d'histoire. Putain ça avait deja sonné. Je toque à la porte et entre lorsque l'on me le dit.
- Mlle Park, quelle surprise de vous voir avec seulement 5 minutes de retard!
- Bonjours a vous aussi Mme Lee.
- Du sarcasme encore et toujours.
- Vous me connaissez voyons.
- Bon ça passe pour cette fois encore, va t'asseoir, et que je ne t'entende pas!
Je parti a ma place, saluais mes deux meilleurs amis de la main et regardais Taehyung, il me fit un clin d'oeil qui me fit sourire. Ce gosse.
- T'as de ces cernes Somi, faut dormir la nuit hein. Me dit Hoseok.
- Très drôle. J'arrivais juste pas à dormir.
- Pourquoi?
Je savais absolument pas quoi répondre alors je sorti un truc au hasard.
- J'avais la chiasse.
- Ah dûr.
- Bah nan ducoup.
On se regarda puis on éclata de rire avant de se reconcentrer sur le cour.
La fin du cour arrivée, on partit dehors.
- Hyunae tu devrais vraiment aller lui parler au lieu de l'observer de loin. Dis je a mon amie en parlant de Lina.
- Arrête, dit comme ça on dirait que je suis une psychopathe.
- Bah je serais pas étonné si elle flippe en te voyant l'observer tout les jours. Ajouta Hoseok.
- Un peu de soutient sil vous plaît.
- Nan sérieux, si tu veux on t'accompagne, on se pose a une table et tu vas lui causer. Dis je pour la motiver.
- J'ai pas besoin de vous pour pécho hein.
- Tu voulais du soutient faut savoir. Dit Hobi.
La sonnerie retentit annonçant l'heure d'aller en sport. Ô joie.
VOUS LISEZ
My freedom. j.jk
FanfictionNous sommes à Séoul, la ville du pays du matin calme. Ironiquement, la vie de Park Somi, elle, ne sera plus aussi calme qu'elle l'était. Cette lycéenne bosseuse à la recherche d'attention de ses parents, verra ses projets s'effondrés. Elle sera cont...