J'étais assise dans un fast food vide accompagnée de Jungkook qui mangeait ses frites tel un affamé. Il a ce petit air enfantin lorsqu'il est content et c'est plutôt adorable. Je détourne le regard vers la vitre et me met à penser à toute cette situation. La réaction de mes parents quand je devrais rentrer chez moi, je devrais aussi aller m'excuser auprès des Jeon, je serais sûrement privée de sortie ou une connerie dans le genre.
Sentant sûrement mon regard pleins de remords Jungkook se stoppe la bouche pleine.
- A quoi tu pense? Me demanda t il en finissant sa bouchée.
- Je crois que t'avais raison finalement.
- J'ai toujours raison, mais sur quoi cette fois si?
- J'aurais pas dû balancer tout ce que j'avais à dire, j'ai pas mesurée les conséquences sur le coup.
Je lâche un rire amer et il continue de me fixer.
- Tu veux que jte dise, jpense que t'es moins flippée que jle pensais. C'est pas un compliment hein, pense pas que soudainement jvais arrêté de te faire chier mais, pour tout te dire, j'aurais jamais pensé que quelqu'un se serais opposé à mon père comme tu l'as fait.
Je me retourne vers lui et lui sourit faiblement.
- Enlève moi ce sourire tu veux. Ça me donne l'impression d'avoir été gentil avec toi. Fait il avec une tête dégoûtée me faisant rouler des yeux.
- Ça n'a jamais tuer personne tu sais. Dis je en sirotant mon ice tea (nda: meilleure boisson jveux rien entendre).
- Jme doit bien ça, tu m'as donner un coup dans les couilles la dernière fois!
- C'était pour vérifier si t'en avais parcequ'on dirais pas des fois.
Il me regarde du genre "t'es sûr de ce que tu avance là" ce qui me fait sourire.
Il se penche pour pas que le personnel du fast food nous entende.- On aurais pu vérifier ça autrement tu sais.
Il allais se rassoir sur sa chaise quand je le pris par le col pour lui chuchoter a l'oreille pour le provoquer.
- Crois moi, ça aurait été moins..jouissif.
Il tourne sa tête vers moi avec un air choqué par ce que je venais de dire. Il se rassoi tout en me fixant tandis que je mange une frite fière de ma répartie pour une fois. J'aime bien les jeux de mots que voulez vous.
Il lâche un rire et secoue la tête en finissant son repas. Le voir sourire me fait chaud au cœur d'un coup, ça me donne l'impression d'avoir briser une barrière entre nous.
Enfin sortit du resto, on se dirige en marchant vers chez Tae. Personne ne parle, le calme des rues vides contrastait avec la tempête dans ma tête.
- On ne dérangera pas Tae tu crois? Demandais je timidement.
- T'inquiète pas pour ça, il ne dira rien.
Resilence. Je ne savais absolument pas de quoi parler donc le mieux c'est de fermer sa bouche pour ne pas dire de connerie.
- Sinon, vous avez avancé pour le sport?
- Ouai pas mal, on a juste à terminer et revoir le tout, et vous?
- Jfait ce que je peux, accompagné de l'autre boulet c'est pas aussi simple que je le pensais.
Je sourie et lui aussi.
- Ah et, tu es avec qui pour le dm de sciences? Me demanda t il en me regardant.
Je me tape la tête et réalise que je ne me rappelais plus de ce travail à faire.
VOUS LISEZ
My freedom. j.jk
FanfictionNous sommes à Séoul, la ville du pays du matin calme. Ironiquement, la vie de Park Somi, elle, ne sera plus aussi calme qu'elle l'était. Cette lycéenne bosseuse à la recherche d'attention de ses parents, verra ses projets s'effondrés. Elle sera cont...