L'alcool qui coule à flot dans mes veines me pousse à être plus audacieuse, j'ai envie d'être désirée et d'oublier.
Je bouge mon corps de façon sensuelle et sourit lorsqu'une main se pose sur ma hanche droite. La personne derrière moi rapproche son visage de ma nuque entamant d'embrasser ma peau sauvagement. Je brûle déjà. Désirant plus, je fait des mouvements de bassin et passe mon bras derrière sa nuque. Cheveux court, plutôt soyeux.
Soudain la personne rapproche nos deux corps alors je lui rend la pareille en tirant légèrement sur ses cheveux lui détachant un grognement.Sa main se promène sur mon ventre et descend sur le haut de ma cuisse. Je me retourne pour voir qui me fait autant d'effet.
Jungkook se trouvait devant moi, les yeux noir de desir et son t-shirt noir lui collait à la peau. Cet enfoiré me rend folle. Je place mes mains sur le haut de son torse et me rapproche pour qu'il m'entende.
- Tu en as déjà finis avec Mina?
Il me regarde avec incompréhension.
- Elle n'a pas dû te "rembourser" correctement si tu reviens d'attaque vers une fille qui ne plaît à personne.
Il allait répondre mais je l'interrompt et embrassant son cou avec fougue. Je trace une ligne en le frôlant de mes lèvres puis remonte à sa machoire. Je lui en veux mais je le veux lui encore plus. Ses mains se poses directement sur le bas de mon dos et je mord légèrement sa peau.
Il m'éloigne de son visage et je lis dans son visage de l'impatience. Sans prévenir il pose ses lèvres sur les miennes dans un baiser fougueux. Les papillons dans mon ventre s'affolent et je lui rend son baiser. Il sourit contre mes lèvres et passe sa langue sur celles-ci pour demander l'accet.
Nos jumelles se rencontrent enfin. Nous nous séparons à court d'air, Jungkook me sourit et je fait de même.
L'alcool vous fait faire des choses folles et inimaginables, la preuve en est, je viens d'embrasser Jeon Jungkook, celui que je vais épouser de forces dans quelques temps. Quelle vie!
Taehyung vient me chercher par le bras et commence à me dire tout un tas de trucs que je ne comprend pas, il me fait asseoir dans un coin tranquille de la maison. Je regarde dans le vide et me met à éclater de rire face à la situation. Personne ne comprend évidement donc je reprends mon sérieux.
Il y avait Jimin, Taehyung, Yoongi, Namjoon, Seokjin, Hyunae, Hoseok et moi autour de cette table. Ma tête tourne comme une éolienne et j'ai dû mal à discerné le contenu des verres qui se trouve sur la table.
Une main se pose sur mon épaule et Jungkook nous rejoint. Chim prend alors la parole:
- Bon, vous connaissez tous action ou vérit-
- OUAIIIII. Criais-je toute seule.
Les autres me regardent mal et je me tais.
- Donc, je disais, cette fois ci on corse le truc. Si vous décidez de pas faire l'action ou la vérité qu'on vous pose, vous buvez 2 verres cul sec. Celui qui aura le plus de verre à la fin aura un gros gage.
Tout le monde hoche la tête et le jeu demarre. Namjoon à dû aller chauffer une fille au hasard, Hoseok à avoué pleuré dans chaques films et chaques dessins animés, Yoongi s'est endormis, Hyunae nous à monter son soutif, Seokjin est parti degueuler depuis 30 minutes, Taehyung nous a raconter ses derniers ébats amoureux en détails et Jimin a préféré boire deux verres plutôt que courrir à poils autour de la piscine.
- Jungkook! Action ou vérité? Demanda Nam.
Il hésite et finit par choisir vérité.
-Alors... ah! Serais-tu capable de sortir avec quelqu'un là maintenant ou préfére-tu continue ta vie de baiseur de droite à gauche?
VOUS LISEZ
My freedom. j.jk
FanfictionNous sommes à Séoul, la ville du pays du matin calme. Ironiquement, la vie de Park Somi, elle, ne sera plus aussi calme qu'elle l'était. Cette lycéenne bosseuse à la recherche d'attention de ses parents, verra ses projets s'effondrés. Elle sera cont...