8

1.9K 83 118
                                    

****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****

Mardi 11 septembre.

Je suis en sport, on fait basket sur le terrain extérieur et je suis dans l'équipe de Ken et Idriss.

Ce qui n'a pas l'air de plaire à Mélanie. Parce que oui, sa classe fait demi fond alors elle est sur le terrain juste à côté d'où nous jouons.

Je ne suis pas vraiment en forme, j'ai passé une véritable nuit de merde, après être rentrée avec mon père il a vomis le restant de la nuit, je n'ai pas su dormir avant 5h du matin c'est à dire 2h avant mon réveil.

Ken ne m'a pas reparlé de cette nuit. Même si je sais qu'il n'attend que ça, il ne le fera pas tant qu'on ne sera pas tout les deux seul à seul.

- Ça va ?, me demande Valentin qui a sûrement du voir que j'étais dans mes pensées et que je ne jouais plus.

- Oui oui, dis-je en lui souriant.

Je me remet à courir après la balle quand je sens quelque chose percuter mon dos.

- Oh mais ça va pas ou quoi ? Qu'est ce qui te prend ?!, j'entends hurler à côté de moi, c'est Lana, une fille de ma classe qui a sûrement du voir ce qui c'était passé.

- Qu'est ce qui se passe Lana ?, demande le prof.

- Il y a une fille de l'autre classe qui a jeté un gros caillou sur Jeanne et elle se l'ai pris dans le dos.

- Tu saurais me dire laquelle ?

- La rousse là, avec le short rose.

- Elle s'appelle Mélanie, intervient Ken les sourcils froncés.

Mélanie. Elle a vraiment un problème cette fille. Je suis pas du genre à taper un scandale au milieu d'autant de monde, alors je vais laisser passer. Toute façon je m'en fou complet de sa gueule.

Mon professeur s'éloigne de nous pour se rapprocher de l'autre classe pendant que Lana me demande si ça va avant d'aller sûrement raconter à toute la classe ce qui vient de se passer.

- Laisse tomber Ken.

- Nan wesh, pourquoi elle t'a fait ça.

- C'est rien, j'ai pas eu tellement mal, t'inquiète.

- Dresse ta meuf gros, ça se fait pas ce qu'elle a fait, intervient Idriss.

Ken part vers Mélanie sans un mot.
Putain je voulais pas qu'il y ai de problème.

- Ça va ?, me demande Idriss.

- Va chercher Ken s'il te plaît, dit lui que ça sert à rien qu'il se prenne la tête.

- Nan t'es folle c'est normale, elle est cinglée sa meuf là. En plus ça fait quelque temps elle me casse les couilles.

Je souffle en regardant la scène.
Ken est entrain d'engueuler Mélanie dans un coin pendant que mon prof discute avec son collègue.

La source Où les histoires vivent. Découvrez maintenant