22

1.2K 62 50
                                    

****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****

Vendredi 15 décembre.


Je termine de me préparer en enfilant mon pantalon et quitte ma chambre pour me diriger vers la porte d'entrée.

- Où vas-tu ?, me demande ma mère depuis la cuisine.

- Je sors.

- Tu n'en a pas marre de sortir tout les soirs ?

- Bah nan ? La preuve, je sors encore.

- Fait pas l'insolente s'il te plaît Jeanne, je te reconnais plus depuis que tu sors avec ces garçons, j'espère que tu n'es pas entrain de te faire influencer !

- Ils sont bien plus bienveillant que tu ne le crois.

- Nous avons prévu d'aller au restaurant demain avec Charles, il aimerait que tu viennes pour apprendre à te connaître, dit-elle en changeant de sujet.

- Je sais pas vraiment, je vais réfléchir.

Elle me regarde avec un petit sourire que je m'efforce de lui rendre puis je pars en direction de la porte en enfilant mon manteau

Je me dépêche de marcher n'étant pas trop rassuré par la nuit qui commence à tomber.
Heureusement Darryl n'habite qu'à quelques rues de chez moi donc je n'aurais même pas besoin de prendre le métro.

J'arrive devant l'immeuble et tape le code qu'Hakim m'a préalablement envoyé.

Vu le bruit que fait la musique je ne toque pas et entre, la première chose que je vois c'est un couple adossé au mur entrain de se rouler des pelles. Je les dépasses avec une grimace de dégoût et me dirige à la recherche des gars.

- Jeanne !

Je me retourne et les vois tous devant le buffet improvisé.
Je m'approche d'eux et leurs souris pendant que Moh passe son bras sur mes épaules et me présente aux garçons que je ne connais pas.

Du coin de l'œil j'aperçois Mélanie qui me regarde, entouré par les bras de Ken.

Donc il n'a pas l'air au courant que Mélanie surnomme d'autres mec "Bébé".

- Tu bois quoi ?, me demande Idriss en se servant un verre.

- Une vodka s'il te plaît.

Je ne sais toujours pas si je dois le dire à Ken ou le garder pour moi.
Biensur qu'il ne la mérite pas et que je devrais mettre un terme à tout ça mais j'ai vraiment pas envie d'être mêlé aux histoires et encore moins à celles de Mélanie.

La source Où les histoires vivent. Découvrez maintenant