***
Mercedi 6 décembre.
Il est 12h nous venons de terminer les cours, le mercredi est une petite journée et en plus notre prof d'histoire n'est pas là.
Les gars voulais allez au Mcdo, moi je voulais retrouver mon lit mais Moh a à tout prix voulu que je les accompagne, donc c'est ce que je fais.
Depuis le début Ken me lance des regards noirs. Je le ressens comme s'il voulait pas que je vienne, ce que je peux comprendre mais dans ce cas fallait le dire.
Nous arrivons au Mcdo et nous installons à l'extérieur après avoir été prendre nos commandes.
Nous commençons à manger tranquillement mais c'est sans compter sur Sneazz qui se met à lancer des frites sur Idriss.
Tout cela se termine en course poursuite sur le parking du Mcdo ce qui fait bien rire les autres client.
À la table il ne reste plus que moi, Ken qui est toujours entrain de bouder et Hakim.
Hakim nous regarde tour à tour et se lève en prétextant qu'il va au toilette.
- Je viens avec toi je dois y aller aussi !, dis-je en me levant.
- Nan toi tu restes là, dit-il fermement en me montrant Ken du regard.
Je souffle du nez et me rassois.
- T'as même plus envie d'être en ma compagnie maintenant, c'est cool, lâche-t-il en me regardant.
- Alors de 1 j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes et de 2 si j'avais pas envie d'être là je serais rentré chez moi et c'est plutôt à toi que je devrais dire ça vu comment tu me regardes depuis le début de la matinée.
- C'était une invitation à venir t'expliquer avec moi.
- Super accueillante l'invitation, dis-je sarcastiquement.
Il me regarde intensément du même regard que toute à l'heure mais je ne baisse pas le regard.
- Tu m'énerves avec ta tête là, on peut pas rester sérieux, souffle-t-il de rire.
Quel changement d'humeur il m'epatera toujours.
- J'attends des excuses Ken, lui dis-je sans broncher.
Il me regarde dépité ayant bien compris que moi j'avais pas envie de rire.
Après quelques secondes de réflexion il reprend enfin la parole.
VOUS LISEZ
La source
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé que ma vie aller prendre cette tournure. Jeanne x Ken