Je suis assise sur une chaise sur le balcon parce qu'il fait vraiment trop chaud à l'intérieur. L'appartement est bondé de monde et je ne trouve même plus les gars.
Un garçon plus âgée que moi viens s'asseoir à mes côtés et après avoir allumé un joint il entame la discussion.
- C'est toi Jeanne ?, me demande-t-il avec un jolie sourire.
- Euh oui, on se connaît ?
- Je suis Deen, je suis un pote à Ken et tout les gars, ils m'ont beaucoup parlé de toi.
Cette phrase me fait sourire, ils parlent de moi à leurs autres potes.
- Ah oui, ils m'ont aussi beaucoup parlé de toi, dis-je en lui souriant.
- C'est cool d'avoir une fille dans la bande ça ramène de la fraîcheur.
- Bah il y a Mélanie aussi, je suis pas la seule.
- Ouais mais elle c'est pas pareil, d'ailleurs je sais pas ce que Ken fait encore avec elle c'est un poison cette meuf. Toi ça se voit que t'es toute gentille et toute mignonne.
Je pouffe après ses derniers aveux mais je suis d'accord sur un point : Mélanie.
- Merci ?
- Derien, dit-il toujours avec son sourire.
On discute encore quelques instants avant que son téléphone émette un son.
- Ah désolé la miss il y a une petite go qui m'attend.
- Je t'en pris vas-y, dis-je en riant.
- À la prochaine, lâche-t-il en me faisant un clin d'œil et en me mettant une tape sur l'épaule.
Il y est pas allé de main morte hein.
Je me reconcentre sur les étoiles qui habillent le ciel noir.Je me lasserais jamais de regarder les étoiles. C'est tellement apaisant.
Mon téléphone sonne et je regarde qui me dérange dans ma contemplation.
De Ken :
T'es où morue ?
A Ken :
Morue ? Je te dit même pas pour la peine.
De Ken :
Sii allez je suis sur t'es sur le balcon toute façon.
J'entends la baie vitrée glisser derrière moi.
- Jeanne ?, demande Ken pour être sûr que ça soit moi.
- Non.
Il lâche un rire et s'approche de moi pour s'asseoir.
- Tu vois je savais, je commence à te connaître.
- C'est bien Ken, dis-je en riant.
- On s'inquiéter avec les gars on croyait que t'avais pris la fuite.
VOUS LISEZ
La source
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé que ma vie aller prendre cette tournure. Jeanne x Ken