POV Remus
Remus Lupin avait pour mission de rassembler les loups garous et de les unifier sous la bannière de Dumbledore, mais il se rendit vite compte que toutes les meutes où il passait étaient déjà sous les ordres de Fenrir Greyback...
La situation était catastrophique ! Même les hordes encore indépendantes refusaient de le rallier, sa mission était un échec, et Remus broyait du noir...
Depuis la mort de Sirius, plus rien n'allait ! Et il y avait ce Seth Black qui l'évitait ! Oui, c'était ça, il fuyait la discussion avec lui, mais pourquoi ? Il devait lui parler d'Harry, et Sirius avait un héritier, pourquoi Sirius ne lui avait-il rien dit ?
Le nouveau Lord était le tuteur de Harry, et Remus pensa avec honte qu'il l'avait abandonné ! Il se devait pourtant de devenir son tuteur, au moins en la mémoire de James et Lily, sans parler de Sirius...
Merlin qu'avait-il fait ? Harry... Ou était-il ? Que devenait-il ? Était-il heureux au moins ? Ce nouveau tuteur était un Black, et Sirius mis à part, la totalité des membres de cette famille, jusqu'ici, étaient des adeptes de la magie Noir ! Harry était-il simplement encore en vie..?
Remus, bien que rongé par la culpabilité, se secoua : bien sûr que Harry était en vie ! Autrement, Voldemort n'aurait pas manqué de s'en vanter, et Dumbledore, de les en informer !
Remus soupira de soulagement. Dumbledore... C'était évident ! Si le vieil homme n'avait rien dit, c'est qu'il ne s'était rien passé, il l'aurait su autrement ! Après tout, n'avait-il pas dit qu'il mettait toutes les ressources de l'Ordre disponibles à la protection de Harry ? Le vieux sorcier les tirerait d'affaire, encore et toujours...
Ce qu'il ne comprenait pas, par contre, c'était la défection des Weasley. Pourquoi avaient-ils tous quitté l'Ordre ? Sauf Molly, Ron et Ginny. Il avait également appris par les journaux que Arthur avait divorcé de Molly, apparemment pour faute grave. La petite sorcière avait pourtant toujours été une mère et une épouse exemplaire, qu'avait-elle bien pu faire qui justifiait un tel traitement ?
Se rencontrant sur ses propres problèmes, Remus soupira de nouveau. Il comprenait encore moins pourquoi ce Seth mettait en cause son amitié et sa loyauté envers ses amis. Merlin, il devait le détromper ! Il devait parler à Harry...
Il s'avançait d'un air distrait, la tête basse, inattentif aux regards haineux que lui lançaient les loups d'un énième village qui avait refusé l'alliance avec l'Ordre. Il frissonna en sentant une odeur particulière, une odeur familière, douce aussi, et pourtant tellement honnie...
« Alors Remus Lupin, on recherche ses racines ? » Demanda une voix rauque, sur sa droite.
Remus redressa vivement la tête et se tourna en direction de la voix. Il eût un mouvement de recul teinté de haine et d'une pure terreur en voyant Fenrir Greyback qui le contemplait d'un air goguenard. Que faisait-il là ? Remus s'affola. Fenrir leva les yeux au ciel d'un air exaspéré.
« Calme-toi louveteau, je ne veux que parler,» l'informa-t-il.
« Je ne suis pas un louveteau, » grogna Remus d'un ton incertain.
Il était perdu. Toute sa partie humaine se révulsait à l'encontre du loup qui l'avait transformé, avait fait de lui un monstre et de sa vie un enfer, mais au fond de lui, son loup, même si il refusait de l'écouter, ne désirait rien de plus que de ramper à ses pieds pour demander pardon ! Pardon pour la trahison ! Fenrir était son alpha, son chef de meute, et il aurait dû le suivre après la morsure, se battre pour lui, mourir pour lui, parce que c'est ce que fait tout bon loup : se battre pour et obéir à son alpha... Pire ! Au fond de lui, si l'on oubliait la honte d'avoir désobéi et trahi pendant si longtemps, le loup attendait, non, demandait une punition ! Pour pouvoir revenir dans la meute, pour pouvoir être auprès de son alpha, parce que son alpha lui plaisait...
VOUS LISEZ
Le sanctuaire de Kagura2409
RomansaHarry venait de prendre conscience qu'on lui avait mentit, qu'il avait été manipulé,trahis. Alors il décide que tout va changer. Il va prendre sa revanche, et elle va être savoureuse...