Les deux sorciers convinrent de se retrouver ce soir vers vingt heures. Severus rejoindrait Potter à sa chambre au chaudron Baveur. Il avait des recherches à faire sur les Horcruxes et une potion à brasser.
« Soyez prudent Harry, je vous retrouve ce soir. »
« D'accord Severus et merci... Merci pour tout. »
Seth, après un dernier signe de tête, disparut dans un éclair de magie. Severus resta quelques instants à fixer le vide où s'était tenu le jeune sorcier... Les choses n'allaient pas être simple et le foutu nouveau physique de Potter n'allait pas les simplifier. Il devait reprendre le contrôle de ses émotions, l'attente serait néanmoins pénible. Harry semblait malgré tout avoir bien compris son désir pour lui. Severus se frotta les mains et disparu en transplanant dans un pop.
Harry regagna sa chambre d'hôtel. Il avait besoin d'une douche pour évacuer la tension sexuelle et d'un bon café, dans cet ordre. En premier la douche, pas froide, il avait assez souffert dans sa vie pour ne pas être masochiste, mais au contraire, brûlante pour l'aider à se détendre, une branlette lui permettant d'évacuer toutes les tensions que le Maître de Potions avait fait naître. Il sortit ensuite de la cabine, et après avoir essuyé la buée sur la vitre entreprit de se raser. Il fut satisfait, il ne s'était pas coupé. Il laissa ses cheveux flotter sur ses épaules et appliqua un peu de son nouveau parfum.
Il prit ensuite dans sa malle un caleçon propre, un pantalon de cuir noir et une chemise verte, et les bottes en cuir de dragon complétèrent élégamment l'ensemble. Après avoir remis son étui à baguette sur son bras et avoir nourri Apo dans le vivarium agrandi du studio, il donna un coup de baguette sur la carte du menu en demandant un café double, qui apparut presque aussitôt devant lui. Il s'assit dans l'un des fauteuils, bût une gorgée de café et appela doucement :
« Dobby ? »
Un craquement sonore retentit et l'elfe apparut directement devant lui. Il portait une chaussette rouge à un pied, une bleue à l'autre, des collants de ski en polaire jaune poussin, et un cache-théière en dentelle rose avec un ruban à cadeau argenté autour des hanches.
« Harry Potter Monsieur, vous avez changé Monsieur, mais Dobby reconnaîtra toujours le grand sorcier, toujours Dobby reconnaîtra son ami Maître Harry ! »
Harry sourit.
« C'est gentil Dobby. Mais avant tout chose, tu dois me promettre de ne surtout pas parler de moi à Dumbledore et que rien de ce que nous allons dire à partir de maintenant ne lui sera rapporté, d'accord ? »
Dobby hocha vigoureusement la tête, au point que Seth crut qu'il allait se la taper contre la table ou tomber. Il le laissa prudemment arrêter et se stabiliser. Il n'éprouvait pas de gêne à l'idée d'avoir le petit elfe sur ses genoux. Leurs races étaient voisines après tout.
« Bien, alors Dobby, je sais que tu es un elfe libre, mais j'aimerais savoir si tu serais prêt à quitter Dumbledore pour te mettre à mon service ? »
Les yeux de Dobby s'ouvrirent si grand que ses yeux globuleux donnèrent l'impression de sortir de leurs orbites.
« Oh oui alors ! Ce serait un honneur d'être au service de Maître Harry Potter Monsieur ! Dobby n'aime pas Maitre Dumbledore, Dobby a d'abord cru que Maître Dumbledore était un grand sorcier et généreux avec les Elfes ! Mais Maître Dumbledore est comme les autres Maîtres, et il dit du mal de Maître Harry Potter Monsieur ! Dobby l'a entendu une fois, alors qu'il nettoyait la cheminée de Maître Dumbledore alors il a volé ses bonbons au citron pour les donner au calamar géant dans le lac! Dobby aurait aimé les donner à ses amis elfes, mais Maître Dumbledore vient souvent dans la cuisine pour demander du gâteau ! Mais Dobby a pris tous les bonbons, même ceux de son tiroir secret ! Et de son livre secret ! Et du perchoir du familier de Maître Dumbledore ! Et de... »
VOUS LISEZ
Le sanctuaire de Kagura2409
RomansaHarry venait de prendre conscience qu'on lui avait mentit, qu'il avait été manipulé,trahis. Alors il décide que tout va changer. Il va prendre sa revanche, et elle va être savoureuse...