Un bal. Hermione en rêvait depuis le début de l'année. Et puis, depuis quelque temps, elle pensait y aller avec Drago... Ils s'étaient beaucoup rapprochés et elle pensait que se serait une belle occasion d'aller un peu plus loin... Elle attendit, alors, avec impatience, l'invitation de Drago. Mais elle ne l'eut jamais...
Drago pensait aussi y aller avec Hermione. Malgré l'incident du couloir, il tenait absolument y aller avec la jeune fille. Il pensa l'inviter après le repas mais... un imprévu arriva...
Assis au côté de ses fidèles amis, Drago, vit une jeune fille arriver. Une magnifique jeune fille aux longs cheveux blonds. Cette fille lui disait vaguement quelque chose, il voyait tellement de filles par jour, que son nom lui avait échappé.
Inconnue : Salut !
Drago : Hum... On se connaît ?
Inconnue : Sérieusement ? Tu m'as déjà oublié ?
Drago : ...... il n'avait aucune idée de qui pouvait être cette ravissante jeune fille, mais, il avait très envie de le savoir.
Inconnue : Ohlala, quel poisson rouge ! C'est moi Eva Jones ! La Serdaigle !
Drago : Aaaah mais oui ! Je me souviens, la fille dans le couloir.
Eva : C'est ça ! J'avais une petite question à te poser si ça ne te dérange pas...
Eva savait qu'elle était belle et elle jouait même dessus et évidement Drago ne pouvait lui résister, il lui répondit bêtement :
Drago : Tout se que tu veux !
Eva : Très bien, as-tu une cavalière pour le bal ?
Drago voulait inviter Hermione mais il ne savait pas si elle allait dire oui alors il répondit :
Drago : Je ne crois pas...
Eva : -Parfait ! Fit-elle avec un grand sourire. Veux-tu être mon cavalier ?
Le jeune homme fut pris de court par la question de la jolie blonde et il ne savait pas quoi répondre. Il voulait y aller avec Hermione mais comment refuser à une telle beauté ?
Drago : Hum... Bien sûr !
Il savait très bien qu'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie et qu'il allait le regretter. C'est pour cela qu'il évita de croiser le regard de la belle brune, en face de lui.
Eva : Super ! J'ai hâte d'y être !
Elle déposa un tendre baiser sur sa joue et partit, toujours en se dandinant pour attirer son attention.
Hermione avait observé la scène depuis sa table et fut choquée, blessée par ce qu'elle venait de voir. Elle baissa donc la tête et mangea vite, très vite. Elle voulait sortir de cette pièce le plus vite possible.
Sauf qu'elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas éviter le jeune Serpentard à tout jamais. Elle voulait tellement aller au bal avec Drago !
La jeune Gryffondor s'imaginait déjà dans sa belle robe, dansant avec lui. Tout son rêve fut brisé en mille morceaux par une garce, nommée Eva. Le pire c'est qu'elle était une Serdaigle !
Généralement, on n'entendait pas trop parler des Serdaigle car ils étaient timides. Preuve que c'était faux.
Une fois son repas terminé, Hermione partit en pleurant vers son dortoir mais, dans le couloir quelqu'un lui prit la main et l'arrêta.
Drago : Granger, il y a un problème ?
Hermione : Dégage Malefoy.
Drago : Attend...
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
FanfictionJalousie, amour, chagrin ça vous dit quelque chose ? Et si Drago et Hermione tombaient subitement amoureux ? Et s'ils allaient commettre la pire ou la meilleure erreur de leur vie ? Reprenons, Drago-Hermione en sixième année, amoureux avec de la jal...