Chapitre 10 : Une nouvelle arrivée...

2.7K 107 18
                                    

Ca y est ! C'était le grand jour, le jour du bal ! Tous les élèves étaient fous de joie. Entre temps, Harry avait demandé à Jill de l'accompagné au bal et... elle avait dit oui ! Quant à Hermione, elle irait à ce bal avec Seamus, et Ron y irait avec Angelina Johnson, une élève de Gryffondor.

Il était maintenant treize heures et le bal avait lieu à vingt heures. Toutes les filles de l'école étaient déjà dans leur dortoir à se préparer et choisir leur plus belle robe.

Quant à Drago, il était au bord d'une fontaine, dans le parc de l'école à réfléchir. Il pensait à comment cette soirée abominable allait se passer.

Il irait au bal avec cette ***** d'Eva. Il avait compris son jeu et la détestait pour ça. Jusqu'au moment où quelqu'un arriva. Directement, il fut sortit de ses pensées à cause de deux mains qui lui cachaient le visage.

Inconnue : Devine qui c'est...

Drago connaissait trop bien cette voix pour ne pas la reconnaître. C'était évidement sa sœur jumelle, Camilia.

Drago : Camilia ! Il se retourna et son visage s'illumina en la voyant. Elle lui manquait tellement ! Ca faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu. Il lui fit un câlin.

Camilia : Woww, mais qu'est-ce que mon frère a changé ! T'es de plus en plus beau à ce que je vois, les filles doivent être à tes pieds ! Elle rigola.

Drago : Et toi, alors ? Tu n'as pas changé et tu es toujours aussi belle ! Je comprends pourquoi on est frère et sœur, maintenant !

La jeune fille avait la taille fine avec de longs cheveux bouclés blond vénitien, qui lui arrivaient aux hanches, exactement de la même couleur que ceux de son frère. Elle avait de magnifiques yeux bleus et était d'une beauté indescriptible.

Le portrait craché de son frère. A eux deux, ils faisaient la paire.

Camilia : Les Malefoy sont des purs beautés, ne l'oublie jamais.

Drago : Mais, qu'est-ce que tu fais là ? J'ai cru que tu devais rester à la maison...

Camilia : Il faudra dire merci à maman. C'est elle qui m'a renvoyé ici, elle a tenu tête à Papa et il a finalement accepté. Maman lui disait que je serais plus en sécurité à Poudlard et que j'avais besoin de voir du monde, autre, que des mangemorts. Et puis, en même temps, je passais mes journées à les supplier de me renvoyer ici. Elle esquissa un sourire en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.

Drago : Il est venu à la maison ?

Camilia : Oui... Papa veut absolument que je devienne comme lui... Mais maman est toujours là pour prendre ma défense, heureusement qu'elle est là...

Drago : Je suis tellement désolé...

Drago aimait tellement sa sœur jumelle, ils étaient pareils. La vie sans elle avait été très dure, et la revoir lui faisait beaucoup de bien. La voir dans cet état, détruite, lui brisait le cœur. La moindre pensée que l'on puisse faire du mal à sa sœur, le mettait dans une colère folle.

Camilia : Mais bon, c'est du passé ! Et puis, je compte bien reprendre ma place ici...

Drago : Personne ne l'a jamais prise je te rassure.

Camilia : Même pas Pansy ?

Drago : Elle a essayé mais je l'ai vite remis à sa place. En tout cas, elle va être contente de te revoir !

Camilia : Elle m'a tellement manqué... Bon on va au cachot ? J'ai entendu dire qu'il y avait un bal, il faudrait peut-être que tu te prépares...à moins que tu veuilles y aller dans cet accoutrement ridicule. Elle rigola.

Quand l'amour prend le dessusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant