L'heure avait sonné ! Depuis le temps qu'Hermione attendait ce moment... Le concours se déroulait aujourd'hui !
Sachant que cet événement avait lieu à quatorze heures et que la jeune fille voulait réviser un maximum, la Gryffondor se réveilla à huit heures précises. Elle rejoignit ses amis à la table du petit-déjeuner.
Ginny : La future gagnante... Stressée ?
Hermione : Tu ne peux même pas imaginer.
Harry : Tu as pourtant bien révisé !
Hermione : Mais toute cette histoire avec Drago m'a empêché de me concentrer dessus.
Ron : Je comprends...
Hermione tourna la tête, surprise d'entendre son ami.
Hermione : Je ne t'avais pas vu.
Ron : Je suis là...
Hermione : Oui, je l'ai remarqué.
Ron : Ecoute, je suis désolé pour ce que j'ai dis et fais...
Hermione : Encore heureux que tu l'es ! Tu sais à quel point tu m'as blessée ?
Ron : Je suis désolé...
Le garçon baissa les yeux, honteux.
Hermione : Bon...je veux bien te pardonner.
Ron : Vraiment ? Son regard s'illumina.
Hermione : Tu es mon meilleur ami, comment pourrais-je me passer de toi ?
Ron : Merci.
Ils se sourirent et Ron s'empressa d'engloutir son petit-déjeuner sous le regard toujours amusé de ses amis.
Hermione se dépêcha de prendre son repas et fila vers la bibliothèque pour réviser, mais évidemment, il y a toujours des imprévus. Un garçon aux cheveux blond platine arriva par derrière et la serra dans ses bras.
Drago : Je ne t'ai pas vu ce matin...
Hermione : Oui, j'ai un emploi du temps très chargé.
Drago : Ah ouais je vois... Il rigola.
Hermione : Tu n'as qu'à venir avec moi à la bibliothèque !
Drago : Sans façon, j'ai autre chose à faire.
Hermione : Genre quoi ? Draguer des filles ?
Drago : Figure toi que la seule personne que je drague, c'est toi et personne d'autre ; et ensuite, je dois me préparer pour la fête.
Hermione : Et tu as besoin de toute une matinée pour le faire ?
Drago : Absolument, il faut que je sois parfait !
Hermione : Mais tu es parfait !
Drago : Ça je le sais déjà, mais il me faut un truc en plus...
Hermione : Quoi donc ?
Drago : Je ne sais pas encore, c'est pour ça que je dois réfléchir.
Hermione : Non mais toi...
La Gryffondor leva les yeux en l'air et embrassa le jeune homme avant de se diriger vers la bibliothèque où elle passa toute la matinée.
Douze heures...Drago vint chercher Hermione pour manger car elle ne voulait pas décrocher de ses livres.
Drago : Miss Granger, vous êtes prié de venir manger ou je vous forcerai.
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
FanfictionJalousie, amour, chagrin ça vous dit quelque chose ? Et si Drago et Hermione tombaient subitement amoureux ? Et s'ils allaient commettre la pire ou la meilleure erreur de leur vie ? Reprenons, Drago-Hermione en sixième année, amoureux avec de la jal...