Il était onze heures quand Hermione se réveilla dans un endroit autre que sa chambre. Elle regarda autour d'elle et vit ses vêtements éparpillés partout dans la pièce. Il faisait noir mais une bougie éclairait la pièce et elle était entourée de balais.
Puis, elle sentit un souffle dans son cou. Elle se retourna immédiatement et découvrit Drago, allongé près d'elle. Hermione ne se souvenait pas vraiment de la soirée de la veille mais elle était contente de la manière dont elle avait fini. Hermione contemplait le Serpentard quand il commença à émerger.
Drago : Je suis si beau que tu ne peux plus t'empêcher de me regarder ?
Il rigola et Hermione lui balança un balai dans la figure.
Hermione : Même Dumbledore est plus beau que toi.
Drago : Ce n'est pas ce que tu disais hier...
Il la prit dans ses bras et l'embrassa.
Hermione : Je me demande toujours comment on a atterri ici.
Drago : Vaut mieux ne pas le savoir.
Il se leva et se rhabilla et Hermione fit de même.
Hermione : On a quand même pensé à apporter une couverture ! Elle rigola.
Drago : On aurait pu apporter des oreillers aussi, j'ai un de ces mal de crâne.
Ils sortirent discrètement de façon à ne pas se faire remarquer. Ils s'embrassèrent et partirent en courant vers le dortoir, chacun de leur côté.
Il était treize heures, l'heure du cours de Défense contre les Forces du Mal.
Hermione n'avait pas mangé ce matin ni ce midi car elle n'avait pas faim. C'est donc le ventre vide qu'elle arriva devant sa salle de classe.
Son professeur était arrivé en même temps qu'elle, et la Gryffondor rentra donc directement en cours. Hermione s'installa à sa place et Drago s'assit à côté d'elle.
Drago : Je crois que tu as pris ma cravate ce matin, heureusement que j'en ai plusieurs.
Hermione : Oui, désolée, je te la rendrai tout à l'heure...
Mais bizarrement, Drago regardait avec insistance la belle brune en plaquant sa main contre sa bouche.
Hermione : Je peux savoir ce qui t'amuse ?
Drago : Regarde-toi et tu auras la réponse.
La Gryffondor s'observa avec difficulté et redressa sa tête lentement avec une expression de personne choquée. Draco éclata littéralement de rire.
Hermione : Tu n'aurais pas pu me le dire avant ?!
Drago : Non, c'était beaucoup trop drôle.
La jeune fille attrapa la cravate aux couleurs de Serpentard et t'ira dessus pour l'enlever puis elle la lui jeta dans la figure.
Hermione : Tiens, la voilà ta cravate.
Drago toujours explosé de rire, rattrapa son bien et essaya de se concentrer sur le cours mais c'était assez difficile. Au bout de moment, même Hermione se mit à son tour à rire.
A la sonnerie de fin de cours, Drago prit Hermione par le bras et l'entraîna dans un endroit interdit du château, sans même lui avoir demandé son avis.
Hermione : Tu pourrais me demander avant de m'emmener quelque part.
Drago : Je savais très bien que tu dirais oui...
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
FanfictionJalousie, amour, chagrin ça vous dit quelque chose ? Et si Drago et Hermione tombaient subitement amoureux ? Et s'ils allaient commettre la pire ou la meilleure erreur de leur vie ? Reprenons, Drago-Hermione en sixième année, amoureux avec de la jal...