L'heure de la guerre avait sonné. Les mangemorts avaient été réunis dans une forêt non loin de l'école. Voldemort avait annoncé à tous qu'il revenait pour tuer Harry Potter et tous les sangs impurs.
Toute l'école était en panique. Hermione avait bien compris que Rogue et Drago étaient avec cet horrible monstre.
McGonagall avait fait déployer toutes les forces possibles et beaucoup d'aurores étaient venus en aide. Tout le monde était mobilisé, il fallait impérativement protéger les élèves. Voldemort pouvait attaquer à n'importe quel moment, il fallait se tenir prêt.
Drago était dans les rangs du Mage Noir, il stressait. Il avait bien l'attention de mettre, avec Camilia, son plan en exécution.
Les heures passèrent et l'attente était longue. Les élèves et les professeurs étaient sous pression quand...
BOUM
L'attaque de Voldemort avait commencé ! Tous les professeurs se tenaient prêt. Plusieurs aurores avaient déjà commencé à jeter des sorts. Harry restait avec Hermione, mourante de peur. Elle tremblait de partout. La Gryffondor avait besoin de Drago, maintenant.
Mais le jeune homme devait attaquer. Ce qu'il ne fit pas. Discrètement, il sortit avec Camilia en dehors des rangs. Ils avaient fais exprès de se mettre derrière pour échapper au regard des autres.
Une fois la voie libre, ils coururent le plus vite qu'ils purent jusqu'à l'école.
Malheureusement, un bouclier leur bloquait le passage. Pour se faciliter la tâche, ils transplanèrent à l'intérieur de l'école et essayèrent de trouver Hermione, le plus rapidement possible.
Le passage était difficile d'accès, ils tentèrent de se faufiler entre les élèves et allèrent vers l'appartement des préfets, elle y était peut-être. Mais elle ne s'y trouvait pas.
Ils coururent dans tous les sens, puis Drago fonça dans une jeune fille.
Il lui jeta au début un regard noir mais quand il s'aperçut que c'était Hermione, il se précipita vers elle.
Drago : Hermione ! Je suis tellement désolé...
Harry : Tu ne peux pas faire...
Harry se stoppa net, Camilia était devant lui. Était-il en train de délirer ?
Il n'arrivait pas à y croire...Camilia se jeta dans ses bras en pleurant de joie. Harry la serra fort dans ses bras en essayant de se persuader que ce n'était pas un rêve mais que tout était bien réel.
Ils s'embrassèrent longuement, oubliant tout...
Camilia lui avait tellement manqué. Cette absence lui avait déchiré son cœur qui pouvait maintenant guérir.
Harry : Comment...
Camilia : C'est une longue histoire.
Quand à Hermione et Drago, ils s'embrassèrent à pleine haleine. Ils étaient si contents de se revoir. Ils avaient eu tellement peur...
Camilia : Rogue avait raison.
Hermione se retourna immédiatement, elle connaissait cette voix.
Hermione : Ça ne peut pas être...
Ses yeux s'écarquillèrent en voyant Camilia Malefoy devant elle.
Hermione : Tu...heu...vous...
Drago : C'est une longue histoire.
Camilia : Félicitations.
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
FanficJalousie, amour, chagrin ça vous dit quelque chose ? Et si Drago et Hermione tombaient subitement amoureux ? Et s'ils allaient commettre la pire ou la meilleure erreur de leur vie ? Reprenons, Drago-Hermione en sixième année, amoureux avec de la jal...