Chapitre 24 : Préparation

1.4K 69 23
                                    

Une semaine plus tard, Hermione se réveilla dans son grand lit, seule, la lumière du jour commençait à être insupportable.

Elle ouvrit doucement les yeux et découvrit Drago, en train de la regarder. Le Serpentard souriait face à ce magnifique spectacle.

Drago : Bien dormie ?

Hermione : Oui.

La Gryffondor s'étira de tout son long, se leva et embrassa Drago. Hermione partit immédiatement prendre sa douche puis elle se dirigea en direction de la Grande Salle où elle retrouva ses amis.

Ginny : Alors, pas trop fatiguée ?

Hermione : Non, pour le moment.

Harry : Je peux te poser une question ?

Hermione : Bien sûr !

Harry : Est-ce que Malefoy est au courant ?

Hermione : Hum...

Ron : Tu ne lui as pas dis ?!

Hermione : Si, si...

Harry : Et il en pense quoi ?

Hermione : Il m'a dit de faire ce que je voulais.

Harry : Quoi ???? Il n'est pas sérieux là ?!

Hermione : Harry...calme-toi !

Harry : Non ! Il va regretter d'être né...

Hermione : Mais ce n'est pas ton problème ! Et puis, je sais très bien ce que je fais.

Ginny : On s'inquiète juste pour toi... Mais du coup, il n'y a rien entre vous ?

Hermione : Je te l'ai dis, c'est fini.

Ginny : J'y ai tellement cru...

Hermione : Moi aussi.

Ginny prit alors Hermione dans ses bras. Trente minutes plus tard, ils partirent tous en cours.

Le trio avait cours de vol. Sur le chemin, ils croisèrent Drago et sa bande qui n'avaient pas hésité à leur faire une remarque.

Drago : Alors les moches, pas trop fatigués ? Il afficha un sourire narquois.

Ron : Ferme-la, Malefoy.

Drago : Vu ta tête, Weasmoche, tu ferais mieux d'aller te coucher. Tu as une mine affreuse.

Les Serpentards éclatèrent de rire.

Drago partit sans oublier de faire un clin d'œil à Hermione qui rougit.

Ron : Je déteste ce type ! J'espère que ton enfant ne sera pas comme lui !

Hermione : Ouais.

Une fois arrivés, ils se placèrent sur leur balai et les élèves attendirent les instructions de leur professeur.

Mme Bibine : Bonjour jeunes gens, prenez place sur vos balais. Miss Granger, je vous demanderai de ne pas aller trop haut.

Hermione : Oui...

Tout le monde se retourna vers la jeune fille. Pourquoi lui disait-elle ça ?

Mme Bibine : Quand je sifflerai, vous devrez faire quatre tours, compris ? C'est un échauffement.

Elle siffla.

Tous les élèves se mirent à faire leurs tours. Drago se plaça à côté d'Hermione pour la surveiller.

Drago : Tout va bien ?

Quand l'amour prend le dessusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant