Chapitre 33 : Notre passé, notre futur, notre vie

2.6K 88 65
                                    

Dans une magnifique maison ensoleillée régnait une ambiance chaleureuse. A l'intérieur on pouvait trouver plusieurs enfants en train de courir et de rigoler. Dans le salon se trouvaient huit adultes autour d'une table qui se racontaient leurs plus vieux souvenirs.

Hermione : Vous vous souvenez quand j'ai frappé Drago ? Elle rigola.

Harry : Comment oublier !

Camilia : Ouais, je ne t'ai toujours pas pardonné ça !

Pansy : Heureusement que c'était il y a longtemps.

Ginny : Je me souviens aussi du bal...

Drago : Lequel ? Il y en a eu beaucoup !

Ginny : Celui où tout le monde a découvert qu'Hermione était enceinte !

Blaise : Mais oui ! Celui où Pans' avait mit de l'alcool dans le verre de Granger !

Drago : Ah oui, c'est vrai. Heureusement pour toi que je t'ai pardonné.

Pansy : Merci, grand seigneur. Elle lui tira la langue.

Jack : J'aurais bien aimé être là...

Ginny : Mais tu étais là ! Sauf qu'on ne se connaissait pas trop...

Lors de sa sixième année, Ginny avait fait la connaissance de Jack Sloper, un élève de Gryffondor. Cette dernière était tombée totalement sous son charme.

Hermione : Bon, je vais appeler les enfants pour le gâteau.

Camilia : Dépêche-toi, j'ai hâte de vous montrer mes trouvailles...

Drago : J'espère que tu n'as pas dépensé tout ton argent !

Harry : Si seulement...

Au même moment, sept enfants tous aussi excités les uns que les autres, se ruèrent vers la table où se trouvaient de jolis gâteaux, un à la fraise et l'autre au chocolat.

Amy : Waouh... 

La petite fille, âgée de cinq ans était émerveillée devant la délicieuse nourriture qui se trouvait en face d'elle.

Hermione : Lowen, Mila on chante et après vous pourrez souffler sur vos bougies !

Tout le monde se mit à chanter en cœur avec un immense sourire. Les enfants chantaient et dansaient. Puis, ils soufflèrent leurs bougies.

Hermione : Bon anniversaire !

Hermione et Drago les embrassèrent et la distribution des cadeaux commença.

Camilia : Les jumeaux, je vous ais trouvé un cadeau, vous allez pleurer...

Lowen : Oula...

Hermione : Je crains le pire...

La Serpentard leur tendit un T-shirt avec sa tête dessus. Il y en avait un vert et un rouge.

Camilia : Comme ça, vous me garderez toujours dans votre cœur.

Drago : C'est ça qui t'as coûté une fortune ?

Camilia : Oui et j'en suis très fière.

Drago souffla et Hermione prit sa tête dans les mains, elle était vraiment désespérante.

Lowen : C'est quoi ce truc, au juste ?

Camilia : Un T-shirt, ça se voit.

Lowen : Je n'ai jamais rien vu d'aussi laid, tu ne peux pas te faire rembourser ?

Quand l'amour prend le dessusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant