Il était maintenant vingt heures et tout le monde était réuni dans la grande salle où la musique régnait déjà. La pièce était décorée des couleurs noirs et blanches. Il y avait aussi quelques touches de rouges et de verts pour l'esprit de noël.
Seamus attendait tranquillement sa cavalière au côté de Drago qui, lui aussi, attendait sa demoiselle. Hermione arriva, vêtue d'une magnifique robe rouge, qui moulait parfaitement son corps. Ses cheveux étaient attachés en un chignon décoiffé et son maquillage allait parfaitement bien avec sa tenue.
Drago la regarda descendre avec des yeux écarquillés. Il la trouvait magnifique et il ne pouvait détacher son regard de la jeune fille et, il n'avait même pas remarqué qu'une autre fille était arrivée et qu'elle l'attendait. Cela fit rire Hermione. Drago se retourna et trouva sa cavalière, en colère, vêtue d'une simple robe rose pastel mais qui lui allait merveilleusement bien.
Eva : Ca va ? Je ne te dérange pas trop, j'espère ?
Drago : Hum, non... On y va ? Drago regarda Hermione partir, il était si jaloux !
Eva : Bon, tu te dépêches ?
Drago : Oui, oui... Drago souffla et retrouva Eva.
Une fois dans la grande salle, il se dirigea directement vers sa sœur qui était assise à une table.
Drago : Camilia ! Tu es là, tu me sauves la vie...
Camilia : Je te sauve tout le temps Dray, ça en devient lassant. Elle rigola.Tu dois être Eva, je suppose? Elle la regarda de haut en bas en haussant les sourcils.
Drago se retourna, surpris, il n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait suivi.
Eva : Exactement, à croire que Drago aime bien parler de moi. Elle sourit.
Camilia : Ouais, enfin, t'excites pas trop non plus. Elle prit un air arrogant.
Eva ignora sa remarque et prit Drago par le bras et ils commencèrent à danser.
Elle dansait de façon en se collant un peu trop à lui, ce qui n'était du goût de Drago. Hermione, elle, regardait la scène et voyant le garçon dansait, elle fit de même. Pourquoi aurait-il le droit de s'amuser et pas elle ? En réalité, Drago ne s'amusait absolument pas et il voulait juste disparaître de cet endroit.
A côté d'eux, il y avait Harry et Jill, qui s'amusaient. Ils rigolaient, dansaient, un bal parfait. Il eu même un rapprochement et... ils s'étaient embrassés ! Hermione était aux premières loges pour voir le spectacle et elle n'avait pas hésité à faire une remarque pour le taquiner. Plus tard dans la soirée, ils s'étaient éclipsés et on ne les avait pas revus de la soirée.
Ron avait, quant à lui, passé la soirée avec Angelina, et ce fut un fiasco. Ils s'étaient disputés durant toute la soirée et Harry avait dû intervenir pour éviter qu'ils se tapent dessus, enfin...C'est au milieu de la soirée, qu'ils quittèrent tous les deux le bal, énervés.
Au moment des slows, tous les élèves prirent leur cavalière et commencèrent à danser. Eva tentait désespérément d'embrasser Drago mais à chaque fois, il réussissait à l'esquiver. C'est donc à la fin du slow qu'il se précipita auprès de sa sœur qui discutait avec son cavalier. Ils étaient d'ailleurs extrêmement complices et ils s'étaient même embrassés, eux aussi.
Drago : Camilia, il faut que tu me sauves de cette folle !
Camilia : Hum, Drago, je suis un peu occupée là. Elle pointa Théodore du doigt.
Drago : Oh, je vois...
Théodore : Je vais aller chercher à boire, tu peux discuter avec lui en attendant.
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
FanficJalousie, amour, chagrin ça vous dit quelque chose ? Et si Drago et Hermione tombaient subitement amoureux ? Et s'ils allaient commettre la pire ou la meilleure erreur de leur vie ? Reprenons, Drago-Hermione en sixième année, amoureux avec de la jal...