On était maintenant en janvier. Hermione se réveilla de très bonne humeur, le sourire aux lèvres. Elle avait fait de très beaux rêves. Drago était évidemment dedans...
Aujourd'hui était un jour spécial pour la jeune Gryffondor car c'était son anniversaire ! Elle avait enfin dix-sept ans ! Elle décida donc, de s'appliquer sur le choix de la tenue qu'elle allait porter. Elle prit sa douche en chantant, et décida de porter une jupe en jean noire avec un magnifique débardeur blanc en dentelle, accompagné de basket blanche. On était dimanche et la jeune fille pouvait donc s'habiller comme elle le souhaitait.
Harry et Ron attendait impatiemment Hermione dans la grande salle. Ils avaient préparé, pour l'événement, un joli gâteau d'anniversaire à la vanille. Drago regardait les deux garçons avec un air interrogateur, pourquoi avaient-ils ramené un gâteau ?! C'est avec un immense bonheur, qu'il découvrit Hermione, pétillante de joie. Il la trouvait tout simplement magnifique. C'est après avoir entendu les propos de Ron et Harry, qu'il comprit la situation.
Harry et Ron : Bon anniversaire !
Hermione courut leur faire un câlin.
Hermione : Merci ! C'est pour moi ce gâteau ? Elle était tout excitée.
Ron : Evidemment, pour qui veux-tu qu'il soit !
Hermione : Il ne fallait pas...
Harry : Dix-sept ans, ça se fête, non ?
Ron : En tout cas, j'espère avoir quelque chose en retour pour mon anniversaire !
Harry : Ron ! Il écarquilla les yeux face à ces propos.
Ron : Quoi ?
Hermione rigola.
Hermione : Ne t'inquiète pas, et puis, je crois que tu n'es pas malheureux...
Ron : Mmmmh...
Harry : Et puis y a Cho maintenant !
Ron : Ne me parle pas d'elle !
Hermione : Il s'est passé un truc ?
Ron : Non, à part que son téléphone est bourré de photo de Cédric et que mon surnom est Céron...mais à part ça tout va bien...
Hermione : Je suis désolée...
Harry : Tu devrais la quitter.
Hermione : Harry ! Ça va pas ou quoi !
Ron : Il a raison, je vais le faire aujourd'hui.
C'est sur cette discussion qu'ils mangèrent leur gâteau en se racontant des blagues.
De l'autre côté de la salle, il y avait Camilia, anxieuse face à ce qu'il s'était passé entre elle et Harry. Heureusement, son jumeau était là pour elle.
Drago : Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Camilia : Je ne vois pas de quoi tu...
Drago : Camilia, je te connais par cœur, vas-y balance.
Camilia : Je ne peux pas. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux.
Drago posa une main sur son épaule et lui redressa le menton.
Drago : Tu peux tout me dire, tu le sais ça ?
Camilia : Oui, mais là... j'ai été trop loin, je risque de perdre l'amour de ma vie...
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
FanfictionJalousie, amour, chagrin ça vous dit quelque chose ? Et si Drago et Hermione tombaient subitement amoureux ? Et s'ils allaient commettre la pire ou la meilleure erreur de leur vie ? Reprenons, Drago-Hermione en sixième année, amoureux avec de la jal...