Dans la maison de sakura au sous sol, il y a plusieurs pièces secrètes et une salle de réunion où les filles se réunissent. Alors sakura entra et les filles l'attendent en regardant la télé
Reporter: Bonsoir à tous! Je suis en ce moment même au musée Elisabeth Antoine où les "black Angel" vont apparaître dans 2 heures, selon leur lettres ce qu'elles vont volées cette fois est le collier de diamant rare nommé "le cœur de l'océan bleue", selon la légende sous la claire de lune on peut voir à travers ce diamant qu'il y a une pierre bleue à l'intérieur mais personne ne sait si c'est vrai et cette fois-ci la police a .... (télé éteint)
C'est temari qui a éteins la télé à un petit air mécontente en regardant sakura
Temari: Non mais il t'arrive d'arriver à l'heure :-#
Sakura: Désolé les filles en faites, j'était tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu l'heure
Ino: Il faut vraiment que tu apprenne à moins rêvasser
Sakura: Promis, juré 8-p Alors tenten, tu trouve que c'est notre "light"?
Tenten: (tape sur l'ordi) Je ne peut pas en être sûr mais le fait que le diamant devient transparent à la lumière de la lune m'intrigue beaucoup, je pense qu' il y a une grande possibilité
Sakura: Je vois
En fait mes parents était eux aussi des voleur mais ils volais que chez les riches qui ne s'empennent aux pauvre donc ils sont très apprécier mais un jour sans prévenir mes parent ont disparut et m'ont juste laisser un message me disant de faire attention à moi et qu'il n' y a que le "light" qui est le seul trésor qui peut me guider à eux. Même si je ne comprenait pas les sens de leur phrase mais je me suis dit que si je deviens une voleuse comme eux et que j'obtenais le " light" qu'ils parlent alors j'aurais surement des indices sur eux. Donc j'ai parler de tout ça à ma meilleur amie hinata qui savait déjà que mes parents était des voleurs et elle m'a proposer son aide et aussi des autres filles alors nous sommes devenues les voleuse les plus connu du pays. Comme nous volons dans le ciel noire avec nos "sky" (gadget pour voler dans le ciel) qui ont une couleur noirs tel que des ailes alors nos fans nous ont surnommer les "black angel"
Hinata: Alors tu as un plan sakura?
Sakura: Hum? Si on veut mais c'est comme d'habitude on s'infiltre déguiser par ino, tenten s'occupe de la lumière, temari cherche les sortis possibles, ino et moi on se charge des garde et toi hinata tu utilise t'a finesse et ton agilité pour prendre le collier.
Les 4 autres filles: Ok
Tenten: Ah j'allais oublier
Temari: Qu'est-ce qu'il y a?
Tenten: D'après les informations que j'ai eus, il paraît qu'il y a un groupe de détective lycéen vont être là
Ino: Et?
Tenten: (appuie sur un bouton et fait apparaître un groupe de 5 garçons de dos) Il paraît qu'ils sont vraiment bon et qu'ils ont régler pas mal de problème aux USA et on les appelles les "Shadow Gc'(gars de l'ombre en anglais)
Sakura: Cool leur noms! mais c'est pas comme si c'est la première fois qu'on voulais nous attraper
Temari: Ouais, elle a raison qu'ils soient polices, gendarme, détective ils ne me font pas peur
VOUS LISEZ
Voleuses des bijoux et des Cœurs
Fanfiction5 voleuses ,5 amies qui tomberont amoureuses de détectives ennemis. Elles cherchent à aidées leur amie a trouvée des indices pour trouver ses parents. Elles doivent trouvées la lumière....etc Que-ce-que va se passer ? Où se trouvent ses parents? Pou...