Point de vue ~N°3 S. Uchiha
Les rumeurs étaient donc vraies...
Il existe vraiment un être inhumain capable d'aller aussi vite de Mach 20...
C'est terrifiant.Je l'observe avec la boule au ventre, il est dos à nous...
C'est le moment parfait...Je dégaine mon arme sans demander l'avis à l'agent Hatake... Il est dans ma ligne de mire.
Et en soufflant je tire sur lui...Un courant d'air nous frappe et en rouvrant les yeux après avoir tiré je crois perdre la tête...
Nous sommes de nouveau dans la salle de classe...
Comment...Je lève la tête et mon sang se glace...
Le monstre que nous allons devoir tuer...
Koro...
Il tient mon arme...
Quand es-ce qu'il a eu le temps de me prendre mon pistolet ?- Bonjour Mr. Uchiha... Lance l'être en face de nous, permettez moi de me présenter...
J'entends Renard et l'agent Haruno souffler d'effroi à côté de moi...
- Je suis le professeur principal Mr. Koro... Et... Il se tire dessus avec mon arme, ces balles n'ont pas d'effets sur moi... L'agent Hatake vous donnera les armes nécessaires...
Il s'approche...
Mon souffle se coupe...
Il me fait peur...
Vous aurez le droit d'essayer de me tuer mais comme je l'ai informé aux élèves dans leurs cahiers d'année, ça ne devra pas déranger mes cours...
Je veux que la classe E ne soit plus considérée comme une classe de déchets social... Et pour ça, ils devront pouvoir faire cours normalement...- C'est n'importe quoi...
Souffle le blond derrière moi,
L'important c'est de vous tuer.
Basta, on est pas payé pour rien faire... Grogne t-il.- Certes... Réponds le monstre au allure de poulpe géant...
La prime pour ma tête est élevée à 1000000 de dollars... Donc prenez votre temps...
Il ricane en regardant par la fenêtre.
Les élèves ne devraient plus tarder maintenant...Il a dit combien de dollars ???
××××
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Fanfic🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...