Point de vue ~Renard.
Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir.
Les révélations de koro m'ont mis mal.
Je m'attendais à avoir toutes les cartes en main pour l'anéantir mais c'est l'inverse...
En entendant son histoire...
Je me suis vu.Nous avons tellement de points communs.
C'est un orphelin comme moi, il n'existe que pour tuer...
Il est devenu surpuissant à cause de la colère...
Il...
Il à été utilisé, trahis...Je marche en direction du bâtiment avec une clope au bec, j'ai pas pu résister... J'étais trop stressé...
Devrais-je renoncer à cette mission ?
Devrais-je abandonner...?Si jamais je laisse tomber, qu'es-ce qu'il va devenir ?
S. et les autres ne changerons pas d'avis...Alors que je rêvasse un bruit venant du bâtiment attire mon attention.
Je lève le nez et crois reconnaitre Sasuke mais en me rapprochant...
Je me raidit...Itachi...
Qu'es-ce qu'il fiche ici ?!
- Bonjour Uzumaki...
- La ferme !!! Maintenant mon nom c'est Renard !!!
- Et pourquoi ce nom ?
Il lève la tête et me fixe intensément.- Ça ne te regarde pas...
Je grogne.- Je vois... Nous allons être collègues à partir d'aujourd'hui...
- Ça ne changera rien... Je retorque agacé.
- Tu n'as pas peur que ta vraie nature s'éveille pendant ton travail ? Il arrive vers moi, tu ne voudrais pas blessé ces enfants n'es-ce pas ? Où que mon frère apprenne qui tu es...
Je serre les poings... Il me provoque ouvertement...
Je suis sur le point de lui rentrer dans le lard mais Kakashi et Sasuke arrivent au loin...Itachi va faire parti de l'équipe ?
Il sait tout de moi...
C'était pas prévu du tout qu'il débarque...
Cette fois je dois vraiment réfléchir, si je reste, je me mets en danger...
Mais si je quitte cette équipe, koro me tuera au mois de février...Je suis bloqué...
Fait chier.
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Fanfiction🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...