Point de vue N°3 S. Uchiha
La veille de Noël.
Il s'est passé énormément de choses en très peu de temps...
Après la crise de nerfs de la petite Kayano, le poulpe a dévoilé son identité aux autres élèves.Et la réaction fût explosive...
Une grande partie cherche à présent à le sauver, à trouver une solution pour qu'il ne soit pas tué...
Mais pour ça il faut vérifier les dires des scientifiques...
Si koro à une chance de ne pas exploser en mars, rien n'oblige à le tuer.Nous avons donc organiser une mission infiltration au cœur de Tokyo.
Les élèves ne participeront pas à cette mission, elle est trop dangereuse.Nous sommes actuellement dans un hôtel à quelques minutes du centre de recherche, le ministère organise une soirée dansante et nous devons nous infiltrer et récupérer des dossiers confidentiels...
Kakashi devra passé sans se faire repérer.
Mon frère s'occupera de couper le système de surveillance et Saï, Sakura, Naruto et moi nous seront en charge de detourner l'attention des gardes et scientifiques...En entrant par la porte de derrière nous réalisons que ça ne va pas être facile...
Il y a énormément de monde.- Comment on va faire pour attirer l'attention de tout ce monde pendant 10 minutes ?
Lance Saï qui n'est pas du tout à l'aise.- Il y a une scène... Chuchote Sakura.
- Et ? Je lance sans comprendre.
Elle se tourne vers Saï et lui tend la main avec un sourire amusé.
- Saï et moi pourrions danser...
J'ai une carte passe partout fourni par le gouvernement...
Lance t-elle.Saï secoua la tête de droite à gauche...
Il est terrorisé...
C'est un ninja, pas un danseur...
Je suis sur le point de me proposer pour pouvoir enfin lancer la mission mais Naruto me prends de court.- Je sais danser...
Il prend la main de Sakura.
Faut leurs en mettre plein la vue...- Allons danser mon cher Renard..
Elle lance en cachant son arme sous sa robe.Je suis moyennement emballé.
Naruto est différent des derniers mois, il a des réactions inattendus..
Mais ils partent, sûr d'eux.Nous prenons place au fond de la pièce remplie avec Saï pour avoir un périmètre de vision optimal.
Alors que je vois un signal de Kakashi en hauteur, une musique se lance et la lumière se tamise...
Ils ont réussit à avoir accès à la scène.
C'est déjà ça...Une danse relativement classique commence entre Naruto et Sakura, attirant moyennement l'attention...
- Si ça ne marche pas on fait quoi ?
Me demande Saï.- Il faudra improvisé...
Je souffle en regardant la scène...Petit à petit, la musique s'intensifie et la danse aussi...
Ça devient rapidement une danse extrêmement sensuel...
Naruto sait danser, il est même très doué... Leurs mouvements commencent à hypnotisé toute la salle et je vois Kakashi monter en direction des bureaux...
Il doit faire vite... Itachi risquerait de se faire repérer.En reportant mon attention sur les deux, mes joues me brûle...
Ça devient presque hot... Naruto caresse le corps de la rose, les deux sont dans une autre dimension...
Et détournant les yeux je remarque que Saï a les sourcils froncés...
Il s'est attaché à Sakura c'est évident...
Mais... C'est pour la mission...
Après 5 minutes qui me paraisse une éternité, Kakashi redescend.
Avec ces dossiers nous seront si koro à une chance de survit...- C'est bon...? Me souffle Itachi dans l'oreillette.
- Affirmatif. On se retrouve à l'hôtel comme prévu.
Je pars sans perdre de temps...
Voir Naruto se perdre dans le regard de Sakura...Ça m'a fait mal...
×××××
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Fanfiction🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...