Point de vue Agent Hatake.
En arrivant je remarque tout de suite la présence d'Itachi Uchiha...
C'est le ministère qui l'envoi.Je sens que ça va compliqué la mission, Naruto avait déjà mis du temps à s'habituer à S...
Et connaissant la façon de faire d'Itachi, ça va faire des étincelles...- Bonjour Agent Hatake.
Il me lance sans dire bonjour à son frère cadet.- Tu es prêt à travailler en équipe ?
Je demande anxieux.Il lance un léger coup d'œil à Naruto avant de reporter son attention sur moi.
- Oui, cette histoire de monstre m'intrigue énormément...
Où est-il ?Un bruit d'atterrissage retenti derrière nous..
Quand on parle du loup...Koro arrive vers nous tranquillement, il pose un tentacule sur l'épaule de Naruto avant de se mettre devant nous.
- Vous commencez à être nombreux... Soupire le professeur, je voudrais que ça ne perturbe pas l'année scolaire des élèves.
- Bien-sûr. Itachi ricane, vous êtes fascinant...
- Merci Mr. Uchiha....
Il devient vert.
Votre réputation est bonne, j'attends vos actions.Sans avoir le temps de réagir, je vois Itachi pousser son frère violement au sol...
Nous fixons tous la chute de S. quand un bruit d'arme à détonation rapide retentit...Mes oreilles sifflent et je ne sais plus où regarder...
En relevant la tête je vois toute une zone recouverte de trou de balles...
Itachi n'a pas perdu de temps...
Naruto à prit refuge dans un arbre pour ne pas être canardé en même temps.- PRÉVIENS LA PROCHAINE FOIS !!! Hurle le renard haut perché.
- La mission c'est tué koro...
C'est tout.
Souffle Itachi.Je regarde autour de moi...
Où est passé le poulpe...??- Koro ??! Je lance avec le souffle court.
- Ici...
Lance une petite voix à mes pieds.Une boule en verre est au sol.
En la ramassant je découvre koro enfermé dedans.- J'ai eu chaud... Rigole t-il.
- C'est quoi ça ? Je demande perdu.
- Un bouclier incassable...
Il lance calmement, sans ça Mr. Uchiha m'aurai eu.
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Fanfiction🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...