mission 41 (collège)

881 69 6
                                    

Point de vue ~Renard

En ouvrant les yeux ce matin, Sasuke était déjà parti...
Hier j'ai pas assuré.
En prenant toute cette cocaïne j'aurais pu y rester, et l'avoir appelé ensuite c'était aussi une belle connerie.
Je m'attendais à quoi aussi ?!
Qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me caresse le dos en me disant que ça va ?
Je suis vraiment bête.

J'ai donc préparer mes affaires avec le cœur lourd avant de partir en direction du collège.

Je viens d'arriver et seuls mademoiselle Haruno et Saï sont présents en classe, ils discutent assis à la même table.
Sans dire un mot je m'installe au fond de la classe, sortant mes armes en silence.

J'ai mis les balles anti-Koro en poudre pour pouvoir les mettre dans de vraies balles explosives, leurs machins en plastique m'énervait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis les balles anti-Koro en poudre pour pouvoir les mettre dans de vraies balles explosives, leurs machins en plastique m'énervait.

- Renard...

Je lève le nez vers l'entrée de la classe.
Sasuke est là.

- Quoi ? Je lâche en grognant.

- J'ai à te parler, allons dehors.

- Non merci. Je lance en continuant à m'occuper de mon flingue.

- Naruto... Il chuchote en arrivant vers moi, j'ai besoin de savoir quelque chose...

- Ne. M'appelle. Pas. Comme. Ça.
Je lâche en perdant patiente.

- Hier... Il s'assoit à côté de moi, tes yeux...

- T'es sourd ??! Par réflexe je pointe l'arme sur lui, fout moi la paix.

- Tu comptes faire quoi au juste ? Me tuer parce que je veux te poser une question ? Il soupire en fixant l'arme.

Je repose le pistolet sur la table en bouillonnant... Je suis en train de m'énerver pour rien...
Je dois me calmer.

- Écoutes moi bien, je veux que tu oublies ce qui s'est passé hier.
Je veux pas que tu me pose de questions. Je veux juste que tu me laisses tranquille.
Je soupire en posant ma tête entre mes mains.

À ce moment-là les élèves font leurs entrées en classe et Sasuke retourna à sa place.

Je suis vraiment énervé...
Il m'a laissé comme un malpropre et maintenant il veut me poser des questions... Pfff.

- Bonjour Mr. Renard.
C'est koro qui vient d'apparaître devant moi, comment allez-vous ce matin ? Il demande en grignotant des chips...

- VOUS FERMEZ LÀ !!!!
J'hurle en tirant.

Et là...
Ma colère s'estompe...

Je viens de le toucher à deux reprises.

J'entends les élèves s'extasier, ainsi que Saï et Mademoiselle Haruno...

- Bravo ! Lance Saï en venant me serré la main... Il est sérieux lui ?

- Renard... Après les cours nous irons discuter...
Lâche le poulpe en faisant repousser ses tentacules.

××××



Œillade assassine {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant