Point de vue Sakura Haruno.
Aujourd'hui je suis appelée par Saï à la bibliothèque des forces armées japonnaise.
En arrivant je le surprends avec des registres beaucoup moins récents que prévu...
- Mademoiselle Haruno...
Il me sourit.
J'ai cru que vous ne viendriez pas.- Et pourquoi ? Je demande en m'installant à sa table.
- Et bien... Il me fixe, vous devez passer votre temps libre en bonne compagnie...
J'avale ma salive de travers...
Il croit que je me prostitue ?!- Je passe surtout mon temps libre à lire des livres. Je lance en remettant du rouge à lèvres.
- Mm.. des livres sur les plaisirs ?
Mais pourquoi il insiste ?
- Je m'intéresse à un grand nombre de littérature... Je lâche en faisant claquer mes lèvres.
Il me montre un livre sur les expériences scientifiques des 15 dernières années financé par le gouvernement.
Une bonne partie à été détruite...- C'est un vrai puzzle...
Il ricane.- Et vous trouvez ça drôle ?
Je lève un sourcil.- Plus c'est compliqué et plus j'aime ça... Il lâche en fixant ma poitrine.
- Vous avez du mal à être concentré pourtant... Je lâche en croisant les bras.- Vous êtes plantureuse en même temps... Il se repositionne sur sa chaise. J'avoue que vous attisez ma curiosité...
Je sens le rouge me monter aux joues..
J'ai l'habitude de plaire aux hommes, c'est très souvent ma façon de procéder d'ailleurs mais... Là...
C'est lui qui me fait de l'effet.- Concentrons nous sur une chose à la fois. Je chuchote en le fixant.
Il pose son livre et regarde autour de nous.
Puis il se lève et me tend la main.- C'est d'accord... Il me tire avec lui entre les rangés de livres poussiéreux.
- Saï... Vous...
- Mon sexe me brûle, j'ai envie de vous mademoiselle Haruno...
Il baisse ses yeux sur son pantalon et j'aperçois une gosse énorme...Je me laisse alors aller sans réfléchir, je le tire contre moi et attrape son sexe à travers son tissu.
Il sourit discrètement et pose sa main sur ma poitrine.- Vous êtes une vraie succube... Il masse mon sein dans sa main et colle son bassin contre moi...
Se sent son excitation...- Saï.. attendez.. ici ?
- Maintenant...
Il baisse sa braguette et soulève ma jupe avec facilité...
Je commence à avoir chaud...
Et alors que je m'apprête à dire quelque chose, je sens sa masculinité touché mon intimité...- Saï.. aaa....
- Taisez-vous... On va nous entendre sinon... Il me soulève légèrement et décale ma culotte pour pouvoir frôler mon sexe avec le sien...
- Mmmh.. je me mords les lèvres en le fixant avec intensité...
- Vous.. ses joues se colorent, je...
Il s'enfonce en moi...
Je me retient d'hurler et lui il se vide de son air...- Faites-moi éjaculer...
Il lance en commençant à bouger.- aa..oui... Je chuchote en bougeant mes hanches.
Il s'enfonce encore plus en moi...
J'ai tellement chaud...
Ma peau sensible frotte contre lui à chaque vas et viens et je sens ses muscles se contractés...- Made...moiselle... Haru...
Il plonge ses yeux dans les miens en accélérant...
Toute l'étagère bouge...
On va se faire repérer...- Faites vite... Je souffle en attrapant ses cheveux entre mes doigts...
- Mmh... Je le regarde avec le souffle coupé... Il me fait l'amour tellement fort que je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle...
Je sens son sexe gonflé en moi...
Je sens ma paroi devenir étroite...
Je vais...- AaAaaaah ouiii Saaaaï !!!!
J'hurle en jouissant...Mes jambes fléchissent et il tambourine en moi dans un grognement tellement sexy...
Son visage se crispe un court instant et il se rattrape au meuble derrière moi...- A...a...a... Vous êtes... Tellement bonne...
Il lâche en reprenant ses esprits...Oups...
Es-ce qu'on avait le droit ?××××
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Fanfiction🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...