Point de vue N°3 S. Uchiha
La journée à été une réussite.
J'ai été surpris de l'agilité du jeune Karma Akabane.
On sent qu'il a déjà combattu dans le passé.Je me demande si les autres aussi ont repérés les points forts dans le équipe.
La nuit tombe et je suis de garde avec Renard... Il est à l'extérieur depuis tout à l'heure.
Il est étrangement calme, fumant une cigarette.- Renard. Je l'appelle de la classe.
J'ai quelque chose à te demander.Il arrive en râlant.
Il a vraiment un sale caractère...
Il s'installe sur l'une des tables et il défait son arme robotiquement, en silence.- Des points forts côté tire?
Je demande en le regardant du coin de l'œil.- Ouais, deux trois d'entre eux ont déjà compris les bases, maintenant faut de l'entraînement...
Il souffle.Je le regarde, prêt à gueuler parce que ses soupirs m'agace mais je répète une araignée répugnante sur sa joue.
Par réflexe je le gifle.- Mais nan c'est quoi ton problème ?!
Il se jette sur moi en pointant son arme sur mon visage.- Tu avais une araignée.
Je grogne au sol.- Écoutes moi bien, on bosse ensemble ok ? Ne me touche pas sans permission, ça fera parti des règles que tu affectionne si bien...
Il grogne, plongeant ses yeux bleus dans les miens.Quelle mouche l'a piqué ?
Il était pas aussi désagréable hier..
C'est peut-être l'échec à répétition qui le rend d'aussi mauvais poil.- J'ai une question.
Je lance en le poussant avec facilité.- Quoi ? Il fronce les sourcils.
- Pourquoi Renard ?
- Hein ? Il lève un sourcil.
- Pourquoi ce surnom ?
Il baisse la tête et serre les poings.
Ha. Il n'aime pas qu'on parle de lui apparemment.- C'est l'agent Hatake qui l'a choisi.
Il souffle en sortant par la fenêtre.Il s'allume une nouvelle cigarette...
Pourquoi son visage m'est aussi familier ?
Je ne suis pas du genre à oublier un visage...
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Fanfiction🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...