Point de vue ~Renard.
(Gros spoil assassination classroom)
Après les cours, j'ai suivi koro dans son bureau...
Je vais enfin savoir qui il est vraiment.Je m'installe sur une chaise, impatient qu'il me dévoile son vrai visage.
- Alors...
Il s'assoit à son tour.
Comme dans notre accord je vais devoir t'expliquer et te dévoiler mon passé... Je te préviens ça va être long.- J'ai tout mon temps...
Je lance avec un petit sourire.- Je suis né au sud du Japon, je suis terrien. Je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents donc je n'ai pas de noms officiel.
Mais j'ai vite été connu sous le nom dieu de la mort...Mon cœur se serre...
Ce nom...- J'était l'assassin le plus fort du monde mais je n'avais pas encore cette apparence et cette force... J'étais un homme de ce qu'il a de plus normal.
J'ai appris seul, sans mentor, sans collègues... Et ça m'allait très bien.
Ma seule motivation était de tuer les nuisibles...
Il soupire,
Un jour j'ai pris la décision de recueillir un gamin, il était fasciné par ma personne, il voulait devenir assassin aussi.
Alors je l'ai entraîner, j'ai fais de lui une arme brut...
C'était un petit prodige mais...
Il serre son tentacule...
Il m'a trahi... Disant que j'étais incapable de le voir...
Il m'a tendu un piège.Je fronce les sourcils en écoutant son récit...
- J'ai été capturé par des hommes de sciences... Ils voulaient se servir de moi comme cobaye.
Ma personne ne manquerait pas si je venait à mourir...
J'ai donc eu le droit à toutes sortes de tests...
Tous plus douloureux les uns que les autres.Et j'ai fini par comprendre ce qu'ils voulaient m'infliger...
Ils transformaient mon corps...
Ils voulaient faire de moi un monstre.
Un être immortel.Je commence à trembler...
Je connais ses hommes qui jouent avec les forces occultes...- J'ai eu le temps de comprendre les réactions chimiques sur mon corps et petit à petit, j'ai orienté les recherches en ma faveur...
Le chef de se groupe était un incapable, un salopard qui maltraitait une femme de son équipe...Aguri Yukimura.
Cette femme était présente pour me surveiller après les expériences...C'était une femme charmante, gentille...
Et c'était le professeur principal de la classe E...
Nous avons pris le temps de discuter...
Elle m'a appris quelque chose que j'ignorais...Elle m'a appris à regarder les gens dans les yeux... À écouter...
Grâce à elle, j'ai compris mon erreur avec mon ancien disciple...
Je ne l'avais pas regarder.Je fixe le poulpe...
Son histoire me captive...Et un jour, alors que mon corps commençait déjà à changer...
Alors que je m'attachait à Aguri...
Les chercheurs ont découverts que mes cellules risquaient d'exploser...
Entraînant des dégâts collatéraux.
Ils ont pris la décision de mettre fin au projet et de me tuer.Mais hélas pour eux, j'étais déjà devenu inhumain...
J'ai réussi à m'échapper...
Tuant un nombre incalculable de gardes sur mon passage...J'étais près à fuir et à me servir de ma nouvelle force pour détruire le monde sur mon passage...
Mais au dernier moment, cette petite chercheuse au grand cœur m'a rattraper...
Me demandant de rester et de faire le bien...J'étais sur le point de lui dire non, de partir...
Mais un bruit de détonation retentit...
Et...Ses yeux sont sombres...
Elle fut transpercée par une arme blanche...
À ce moment-là...
Je réalisait à quel point elle comptait pour moi...
Mais c'était trop tard...
Elle allait mourir de sa blessure...La dernière chose qu'elle m'a dit c'était...
" Tu as du talent... Tu serais un excellent professeur... Ces gamins sont aussi perdus dans les ténèbres... Deviens leur professeur... Et regarde les comme je te regardais..."
Tout devînt clair d'un coup...
Il était devenu professeur pour elle...
Il a renoncé à sa soif de tuer parce qu'il était tombé amoureux...- Et tu connais la suite...
Koro...
××××
⏫⏫⏫⏫⏫⏫
À voir absolument 😭😭💖💖
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Fanfiction🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...