Point de vue N°3 S. Uchiha
En chemin pour le collège je m'arrête à plusieurs reprises...
Je repense à avant-hier.C'était comme si j'avais perdu l'usage de réflexion que j'ai habituellement...
Et c'était pas du à l'alcool mais bien à lui.Son regard m'a hypnotisé et j'ai été happé par ses caresses...
Je me frotte le visage et grognant...
- Bonjour Mr Uchiha.
Superbe matinée n'est-ce pas ?Je me retourne moyennement surpris, c'est Koro.
- C'est vrai.
Je soupire sans sortir mon arme.À quoi bon de toute manière...
Même s'il est tranquillement assis à lire un journal, je n'ai aucune chance de l'atteindre seul.- Votre week-end s'est bien passé ?
Il demande en devenant rose.Est-ce qu'il sait pour renard et moi ?
Ça m'étonnerait.
Il a beau être rapide je ne pense pas qu'il perde son temps à observer ses assassins.- Bien, et toi ?
Je demande sans m'y intéressé.- Je suis allé en France.
La cuisine est excellente.
Il ricane et se déplace sans faire le moindre bruit.Quelqu'un vient de tirer.
Je regarde en hauteur et aperçoit Saï.
Ce mec ne m'inspire pas...
Il fait partie de l'équipe de l'agent Hatake mais son visage 100% neutre me mets mal à l'aise.- Vous êtes motivé ce matin...
Ricane le poulpe.
Ha au fait, pas besoin de vous cacher mon chère renard...J'entends alors un bruit dans les buissons, et Renard en sort avec une arme de petit calibre...
Il est là depuis quand lui ?!Je le regarde rapidement et il détourne aussitôt les yeux...
Moi non plus je ne suis pas très à l'aise.
- S... Tu peux venir 2 minutes j'ai un truc à te dire.Je le suit jusqu'au bâtiment.
Il fixe le sol...
Tiens c'est étonnant, il n'a pas de cigarettes à la bouche aujourd'hui.- Je voulais te dire que c'est pas la peine que tu reviennes récupérer ton t-shirt, ton frère est passé.
Je me fige en fronçant les sourcils...
- Comment ça ? Je demande perdu.
- Ouais...hier il s'est pointé chez moi.
Il te cherchait...Itachi..
À quoi il joue ?
Normalement il se fiche de savoir où je suis...
Cette histoire est louche...
VOUS LISEZ
Œillade assassine {Tome 1}
Hayran Kurgu🔞 Contenu violent et sexualité 💥 Naruto est un assassin de 19 ans hors pair dans son pays, entraîné par les forces spéciales du Japon depuis son plus jeune âge. Il enchaîne des missions pour le gouvernement où des sociétés de gestions et d'espionn...