Chapitre XII

187 8 1
                                    

— Dépêches-toi ! On doit partir d'ici ! La pressa sa soeur, jetant des coups d'oeil par dessus son épaule.

Ozalee était toujours à moitié sous l'effet des medicaments qu'ils lui avaient administrée sous perfusion et ne comprenait pas comment sa soeur pouvait être là. Elle était morte ? n'est-ce pas ? Sinon qu'elle était son excuse pour ne pas être venue la délivrer ?  La jeune fille ne bougea pas. Elle planta son regard noir dans celui de sa grande soeur. 

Putain Alee ! jura Leah entre ses dents.

La jeune femme entreprit d'attraper sa soeur pour la porter, mais la jeune fille se débattit et la repoussa malgré sa faible condition physique à ce moment. Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête, et pourtant elle n'arrivait à en articuler aucunes. Les effets des medicaments commencèrent à se dissiper à mesure que sa temperature corporelle augmentait. Son corp commença à être secouer de spams et ses yeux n'étaient plus que deux billes noir. Leah fit un pas en arrière en voyant sa soeur dans cette état. Elle n'était pas sensé muter. Elle ne devait pas muter !   La jeune femme paniqua, sortit son portable et composa le numero de Paul. Il décrocha à la première sonnerie et Leah ne remercia jamais assez le ciel d'entendre la voix du jeune homme. Elle lui expliqua la situation rapidement sans quitter sa soeur des yeux. Après une flotter de jurons, il lui expliqua ce qu'elle devait faire, ou en tout cas, ce qui avait fonctionner pour les autres quand il avaient du s'occuper des nouvelles recru du temps de ses années lycée. 

— Alee, je comprends ce que tu ressens, je suis passé par là moi aussi, mais..

— Tu comprends quoi ?! Hein ? Vas-y ! Dis moi, ce que je ressens !

Plus Ozalee criait, plus les tremblements augmentait, à moins que ca soit l'inverse, plus les tremblement prenaient l'avantage, plus ses paroles se faisait agressif. Leah regarda sa soeur avec de la tristesse mélanger à de la peur dans les yeux.  Elle ne reconnaissait plus sa petite soeur. Et cela l'effrayait plus que tout. Plus que si elle se transformait, là, maintenant en une louve géante. Elle était autant effrayé que quelques heures plus tôt encore, quand elle ne savait pas si elle était morte ou vivante. 

Ozalee regarda sa soeur avec colère. La chaleur qui irradiait de son corps était horrible. Les spasmes qui secouaient son corps, comme si ses muscles allaient se décoller de ses os, était horrible. Mais, voir sa soeur, en face d'elle qui lui criait de se dépêcher, sans lui demander comme elle allait. Agir comme si la jeune fille n'avait pas été kidnappé. Comme si, durant tout ce temps, rien ne lui était arriver. Alors, elle sentit quelque chose au fond d'elle, quelque chose qui voulait sortir, ce qu'elle fit. Elle laissa un grognement sourd et menacent s'échapper entre ses dents. Leah recula encore. 

— Je n'irai nul part avec toi, grogna Ozalee en se levant. 

— Du moins, seule. reprit la jeune fille.

Leah la regarda, interloquer. 

— Si tu veux que je te suive, alors mes amis aussi.

— Non. Impossible. Je peux pas faire s'échapper une bande de gamins avec le FBI et les cameras du pays entier braquer sur l'hôpital ! s'emporta Leah.

Ozalee se rassit sur le bord de son lit, essayant de contrôler les spasmes qui secouaient sont corps.  Peut-Être que si elles les contrôlait, la fièvre se calmerait ? Elle tenta de rester calme et chercha les mots pour lui expliquer qu'elle ne pouvait pas abandonné ses amis ici, à la merci de Maria et ses sbires. 

— Si il n'avaient pas été là pour moi, je ne serai pas en face de toi Lee. Donc soit ils viennent avec nous, soit je reste avec eux, ici.

Leah sortit encore son portable et cette fois envoya un message avant de remettre le remettre dans la poche intérieur de son blouson de Sheriff. Sa soeur semblait avoir réussi a contrôler sa mutation, alors elle s'avança vers elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur et la prit dans ses bras en bref moment.

— On sont tes amis ?





Les aventures d'une SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant