Point de vue de Wilfried
Un poignard... Quelqu'un a un poignard s'il vous plaît ...? Je peux mourir s'il vous plaît...
<< T'es sérieuse là Laura ?! S'exclame en même temps Kévin et Camille.
- De... quoi ? Dit-elle en détournant le regard.
- Putain... Soufflais-je.
- ça fait juste trois ans qu'il t'aime qu'il veut te le dire et qu'il espère que tu le remarques et toi, alors que tu l'aimes, que tu sais qu'il t'aime, qu'est-ce que tu fais. Tu lui fais ça !! S'exclame Kévin.
- Calme toi Kévin, ça sert à rien de lui crier dessus. Dis-je doucement en baissant un peu la tête. Comprend la aussi... Elle apprend que la personne qu'elle aimait, entre guillemet, est en réalité le meilleur pote de son frère.
- T'es beaucoup trop gentil Wil'. Dit ma sœur. Elle se fait souffrir et te fait souffrir. Alors, oui je la comprends mais là, je ne vois pas pourquoi.
- Je... Tente de répondre Laura mais elle ferme la bouche et baisse la tête.
- Bon, vient Kévin, on va les laisser encore UNE HEURE seul. Dit Cam' en accentuant bien sur le une heure. Je rigole légèrement.
- Je suis sincèrement désolée Wil'... Dit doucement Laura.
- C'est pas grave. Dis-je doucement.
- Si ! Si c'est grave ! Dit-elle en levant la tête vers moi ce qui me surpris fortement.
- Mais non... Dis-je pas sûr de ce que je dois dire.
- Je ne suis qu'une idiote ! S'exclame-t-elle tout à coup. Pourquoi je fais ça moi !! Idiote idiote idiote! Continue t'elle. >>
Je ne réponds rien, je la regarde et lui frappe légèrement le front qui a pour effet de la faire se taire. Alors qu'elle recommence à dire que c'est une idiote, je m'approche du mieux que je peux d'elle. Je la regarde et l'embrasse doucement. Elle arrête tout mouvement sous la surprise puis répond à mon baiser. Je me décale et la regarde, elle me sourit et vient reposer ses lèvres sur les miennes.
J'ai loupé un épisode ?
<< Je suis vraiment désolée de t'avoir fait endurer ça Wil'... Dit elle doucement.
- On est tout les deux fautifs... Dis je avant de la ré embrasser.
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
- AU BORDEL !!!!!!! ENFIN !!!! Cris la voix de... Iréne ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?!
- Vous gâchez vraiment tout hein... Râlais-je sous le rire de Laura.
- Bon, cette fois, c'est bon, dîtes moi que vous êtes ensemble !!! Nous supplie Camille. >>
Je me tourne vers Laura et l'embrasse. Elle sourit et répond à mon baiser.
JE SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE LES GARS !!!
<< Vive le célibat ! Crient Camille et Iréne en même temps.
- Bande de dinde ! Leur répond Kévin.>>
On rigole tous. Laura me prend la main, je tourne la tête vers elle et lui sourit.
Du coup on a passé tout l'après-midi ensemble et vers 17h Clémentine arrive. Lorsqu'elle me voit elle me foudroie du regard. Laura l'aillant vue vient se mettre devant moi.
<< Yosh !! Pourquoi t'es là Wilfried ? Dit Clémentine.
- Parce que c'est mon meilleur pote. Répond Kévin.
- Parce que c'est notre frère. Répondent Camille et Iréne.>>
Laura ne répond rien mais elle se tourne vers moi, se met sur la pointe des pieds et m'embrasse timidement.
<< Mais... Attend, j'ai loupé des épisodes moi... Dit Clémentine choquée.
- La saison je pense. Répond Kévin.
- Je crois que t'as finit la saison 1 mais il te manque la saison 2. Rigole Camille.
- JE VEUX SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSE !!! Crie Clémentine.
- Je peux te parler avant... Dit timidement Camille.
- Heu ouais... >>
Elle parte à l'extérieur et moi je sourie.
<< Nous aussi on a loupé une saison. Disent Laura, Kévin et Iréne.
- Vous avez loupé la saison 3 les gars. Rigolais-je.
- Mais, pourquoi elle veut lui parler seule à seule ? Me demande Laura.
- Wow, Wil', j'étais même pas au courant !! Pleure Iréne. Vive le célibat les gars...
- Oh bordel de caca d'oie... Tu vas être la seule célibataire Iréne ! M'exclamais-je.
- Hein ?! Disent les jumeaux.
- Attends, Camille et Clémentine s'aiment ? Me demande Laura.
- Ouaip ! Répondis-je.
- Mais comment tu sais ? Me demande Kévin.
- Clémentine m'harcelais pour que je dise à Laura qui j'étais parce qu'elle avait deviné. Et puis elle m'a demandé si je savais si Camille aimait quelqu'un et c'est comme ça que j'ai sue. Expliquais-je.
- Le mec il a mit pratiquement tout ses potes en couple et il arrivait même pas à ce mettre en couple. S'exaspère Iréne.>>
On rigole et Camille et Clémentine reviennent, main dans la main. Je sourie à ma sœur, je suis content pour elle, depuis le temps qu'elle l'aime.
Du coup, on se pose tous dans le salon, on raconte à Clém ce qu'il s'est passé depuis hier matin. Puis une fois l'histoire raconté on joue à action ou vérité et d'autre jeux dans le style. On reste donc la nuit chez les jumeaux, ouais, ma maison est en face mais on avait la flemme.
VOUS LISEZ
Téléphone perdu
Genel KurguPerdre son téléphone, ça arrive à tout le monde, non ? Mais on le retrouve après, non ? Bah pas moi 🤷♀️ Laura, 17 ans, perd son téléphone, elle en achète un autre ainsi qu'une autre carte Sim et décide de s'envoyer un message, elle ne pensait pas...