J'entends des pas derrière moi ainsi qu'une voix. Pas envie de me retourner. Pas envie de sourire. Je vais rentrer dans ma chambre, prendre une douche, matter un bon film d'action et commander un kebab.
Au moment où les portes de l'ascenseur se ferment, j'entrevois Brook déambulant dans le hall de l'hôtel. Elle a l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un du regard.
Arrivé au troisième étage, je tente d'atteindre mes clés dans ma poche. Mais elles sont où putain !
Soudain, de bruyantes respirations se font entendre. Brook sort de la cage d'escaliers, épuisée et essoufflée. C'est limite si elle n'est pas entrain de faire de l'asthme.
- Liam... Je... Attends ! Ah, putain ! J'en peux plus... Escaliers...
- Bon, je vais y aller moi, hein. Reprends ton souffle, ça va aller.
- Liam ! Attends !
Je trouve enfin mes clés dans mon autre poche. Je tourne le dos à Brook pour me retrouver face à la porte et insère une clé dans la serrure.
- Mais, Liam, pourquoi tu me fuis ?
Je m'arrête brutalement.
- Pardon ? murmuré-je
Je me retourne pour retrouver les yeux de Brook, elle a l'air étonné par ma réaction.
- Moi, je te fuis ? Bah, wahou. Merci Brook. je me passe une main dans les cheveux et regarde le plafond. Tu sais quoi ? Mieux vaut qu'on en reste là pour ce soir, d'accord ? On reparlera de tout ça demain, bonne nuit !
- Hein ? Attends quoi ? Mais explique ! Explique moi ! S'il-te-plait, Liam !
- Expliquer quoi Brook ! Expliquer quoi ! Que tu es partie sans même me prévenir, sans même un message ou un appel ! Que tu as dépensé pour toi, notre argent sans m'en parler ! Qu'au final en te cherchant, tu étais avec ce connard de Mickeal !
-Mickeal n'est pas un connard ! Tu ne le connais même pas !
- En plus, tu prends sa défense ! Et du peu que je lui ai parlé, si ! Je le connais ! Je connais les mecs dans son genre !
- Si tu connaissais vraiment les mecs dans son genre, tu ne réagirais pas comme ça ! Et puis je vois pas pourquoi tu viens me faire la morale pour Mickeal alors que t'étais avec une blondinette a te taper des barres !
- Cette blondinette comme tu dis, s'appelle Ashley !
Plus de réponse. Brook me regarde surprise.
- Tu sais quoi ? T'as raison, on va en rester là pour ce soir...
Elle tourne les talons puis se précipite dans sa chambre.
Qu'est ce que j'ai fais... Ce n'est pas ma faute ! C'est celle de ce putain de Mickeal ! Faut toujours qu'il gâche tout !
Je ferme la porte de ma chambre et redescends à toute vitesse les escaliers. Je vais rendre une petite visite à son Mickeal chéri !
Non mais j'hallucine, il la connait même pas ! Ils ont passé qu'une seule journée ensemble et c'est bon le mec se croit tout permis et il l'invite au restaurant !
Une fois dans le hall, j'aperçois Mickeal à l'entrée de l'hôtel. Il doit tout juste revenir du fameux restaurant !
J'avance à grands pas vers lui. Son regard tombe sur moi et s'intensifie de peur. Mickeal fait un pas en arrière, puis un deuxième.
Je continu d'avancer et lui de reculer. Il est coincé. Le mur et moi faisons équipe !
Nez à nez avec Mickeal, je sers les poings. La colère s'amplifie maintenant que j'ai sa belle gueule d'ange sous les yeux.
- Qu'est ce que tu croyais p'tit con ? Tu veux profiter de son argent hein ! Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu ? Brook c'est pas une fille pour toi ! Tu ne la mérites pas ! Et c'est pas en l'invitant au restaurant qu'elle tombera sous ton charme ! Crois-moi !
- Liam laisse moi t'expliquer, en fait je suis...
- Non ! C'est moi qui vais t'expliquer ! Tu ne l'approche plus, c'est clair ! Tu ne vas rien lui apporter de positif ! Sois gentil et laisse la tranquille ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
- Gay ! Je suis gay !
Un silence s'installe.
- Et si tu fais un pas de plus, je t'assure que je vais pas te résister mon chou !
Mickeal est gay ? Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Qu'est ce que je peux être con ! Et moi qui lui ai foncé dessus comme un fou ! Le pauvre...
- Je suis vraiment désolé Mickeal ! Je... je n'avais pas vraiment remarqué... Désolé pour t'être forcer à me le dire.
Je suis qu'un abruti !
- Pas de soucis mon poulet, je ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas le savoir. Mais là c'est pas à moi que tu dois des excuses. Va vite la retrouver !
- Oui t'as raison ! Merci mec !
Je remonte vite les escaliers. Je fini essoufflé comme Brook tout à l'heure. Je comprends mieux pourquoi maintenant !
J'arrive devant sa chambre. Je toque. Brook m'ouvre hésitante. Sans rien dire, j'entre et m'assois sur son lit.
- Qu'est ce que tu veux Liam ?
Brook est démaquillée est porte seulement son T-shirt Marvel. Ses longs cheveux ondulés sont détachés et tombent sur ses épaules.
- Je suis venu m'excuser par rapport à Mickeal.
Brook prend place à mes cotés et se tourne vers moi.
- Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? Parce que il y a 2 minutes de cela, tu l'insultais je te rappelle.
- Oui mais ça c'était avant que je sache qu'il était gay...
- Donc juste parce qu'il est gay, tu ne vas pas l'insulter ?
- Non mais... Bon laisse tomber on peut pas parler avec toi !
- On peut pas parler avec moi ?
- Bah je viens m'excuser et toi tu compliques les choses ! En plus c'est toi qui est partie sans me prévenir ! C'est à toi de t'excuser !
- C'est à moi de m'excuser ? C'est toi qui est retourné sous les jupons de ton ex ! Moi je n'ai fais que passer une journée avec mon ami !
- Tu ne crois quand même pas que j'allais repartir avec Ashley !
- Je ne sais pas... Vu comment elle touchait ton bras et tes cheveux...
- Est-ce que tu serais jalouse ? je lâche un sourire discret.
- Pff ! Quoi ? Moi, Jalouse ? C'est plutôt toi le jaloux !
- Moi ! Mais... Pas du tout ! Bref ne change pas de sujet !
- Je change pas de sujet j'émets juste le fait que tu sois jaloux de Mickeal !
- Mais pas du tout ! Et puis c'est toi qui m'a laissé pour lui hein !
- Très bien monsieur ! Et bah je m'excuse !
- Oui ! Bah moi aussi je m'excuse !
- Et bah très bien !
- Oui ! Très bien !
Je n'arrive pas à me rendre compte de ce qu'il s'est passé... On vient de s'engueuler ? Est-ce qu'on vient de se réconcilier ? Pourquoi on criait ? Je ne sais pas.
C'est bizarre mais Brook est encore plus mignonne quand elle s'énerve. Ses joues rougissent et ses yeux deviennent marrons foncés voir noirs ! Ses lèvres sont rosées et pulpeuses.
J'ai envie de... l'embrasser. Je fixe ses lèvres. Merde j'espère qu'elle n'a pas remarqué... Brook passe une main dans ses cheveux et s'humecte les lèvres. Mais pourquoi elle fait ça ! Putain ! Cette fille va me rendre fou ! Oh et puis merde !
Je la prends par la taille, l'allonge sur le lit et l'embrasse comme je ne l'ai jamais fait, avec passion.
VOUS LISEZ
Soyons fous... amoureux
RomanceBrook, une jeune fille dite « populaire », sort avec le bad boy du lycée, Zack. Toutes les filles envient sa vie qui semble si parfaite. Mais en réalité, chaque jour, celle-ci vire petit à petit au cauchemar. Sur un coup de tête, Brook décide enfin...