Chapitre V ♥︎ Brook

139 11 17
                                    

Oh mon dieu ! Ma tête me fait atrocement mal ! J'ai également mal au ventre et mes yeux me piquent. Je me force à les ouvrir pour regarder l'heure mais je ne vois pas ma montre. Elle est pourtant censée se trouver ici, je la laisse toujours sur ma table de chevet avant d'aller me coucher. Des pensées se bousculent dans ma tête...

M'étais-je vraiment couchée ? Étais-je rentrée dormir chez moi avec Zack ? Je n'en ai aucun souvenir. Je n'ai d'ailleurs aucun souvenir du bal de promo non plus...

J'essaye de me redresser quand soudain, j'entends une respiration. Je lève les yeux et découvre ce garçon que je ne reconnais pas. Il a une peau légèrement bronzé par ce début d'été et des cheveux châtains clairs. Je suis dans un lit, toujours vêtue de ma robe jaune, avec une personne inconnue qui de plus, est un garçon... Je commence à respirer de plus en plus fort, l'angoisse monte en moi.

J'essaye de me souvenir de la veille. Emy. Le maquillage. Jordan. Zack. Oh mon dieu, c'est vrai j'étais partie sans prévenir personne suite au lapin que m'avait posé Zack... Et après ? Rappelle toi, Brook ! Rappelle toi ! De la musique à en devenir sourd. Du liquide brulant, dégoulinant dans ma gorge. Des lumières aveuglantes. De la chaleur... Rien d'autre.

Je m'empare de mon téléphone, au moins je n'ai pas de mal à le trouver, il n'est pas loin. Je l'allume, mon premier réflexe est de regarder la batterie : 32%... Mouais, pas génial. Et l'heure indique 11:56, il est très rare que je fasse des grasses matinées aussi longues. On a vraiment dû se coucher très tard, ce qui n'était pas bon signe ! J'envoie un message à Emy, l'appeler serait trop risquer, il pourrait se réveiller.

Brook : Coucou Emy ! HELP, dis moi... La soirée s'est finie comment ? Je ne me souviens de rien !! Quelqu'un a mis de l'alcool dans le virgin mojito de M.Chafouin ? Il y a un garçon avec moi et je ne sais pas où je suis ! Dis moi c'était un jeu ? Jules a voulu prendre sa revanche ?? Action : dors avec un inconnu ??! EMY HELP MEEE !

Après avoir appuyé sur la touche envoyer, une notification apparait: "impossible d'envoyer le message, vérifier votre réseau".

Putain, non ! Pas maintenant !

Furieuse, j'éteins mon téléphone.

Je lève les yeux et découvre une chambre majestueuse, je n'y avais pas fait attention ! Je décide de partir explorer les lieux, peut-être que je trouverai un endroit où envoyer mon message.

Je m'avance dans la salle de bain, une pièce lumineuse grâce à de grandes fenêtres. Une baignoire est installée dans un coin de la pièce, il y traine des dizaines de petits flacons en verre de parfums de luxe, gels douche etc.

Un lavabo au motif de marbe est au centre de la pièce, au-dessus, un grand miroir est accroché, il est entouré d'une bandelette dorée mais également de petites pierres scintillantes. J'y vois mon reflet, les paillettes d'Emy et mon rouge à lèvres sont partis mais ni mon mascara ni l'eye-liner n'ont bougé. Mes cheveux sont légèrement humides, il a dû pleuvoir hier soir, de toute façon, je ne me souviens de rien !

Je m'éloigne et trouve des escaliers en colimaçon, je descends doucement et me voilà dans un immense salon ! Aux murs, sont encadrés de magnifiques tableaux de paysages de Monet, une large télévision est installée devant deux beaux canapés en cuir noir, dont un est recouvert d'un plaide blanc tout doux. Ce qui attire le plus mon attention, ce sont ces gigantesques baies vitrées donnant sur un jardin rempli de fleurs aux multiples couleurs.

Waa ! Ce garçon doit vraiment avoir beaucoup de chance de vivre ici, encore sûrement un fils à papa héritant d'une montagne d'argent... Je prends l'initiative de remonter à l'étage chercher mes affaires et essayer de retrouver mon chemin, il doit surement y avoir des voisins à coté qui sauront me guider.

Soyons fous... amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant