Chapitre XIII ♥︎ Liam

76 7 10
                                    

Nous faisons la connaissance du guide touristique, Charles. Un homme bien musclé qui a les yeux bleu azur. Bizarrement, toutes ces foutus mémés sont à ses pieds. Je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent... Il a seulement un petit air de Zac Effron si l'on peut dire. Je vérifie aussi la réaction de Brook. Elle n'a pas l'air de lui baver dessus, elle.

Charles nous explique le planning de cette fin d'après-midi. Il nous dit qu'il est un peu tard pour commencer les visites touristiques, mais que faire un peu de shopping et découvrir les lieux serait un bon moyen de prendre nos repères. Brook et moi se jetons un regard entendu. Cet échange signifie " Go dépenser de l'argent " ! Car oui, nous n'allons tout de même pas porter le peu de vêtements que nous avons acheté chez l'asiatique. Ce n'est pas rien six jours !

De plus, ce n'est pas comme si nous manquions de frique. Ça se trouve, Brook ne pense pas du tout à la même chose que moi, son regard voulait peut être signifier autre chose ?

- Go faire du shopping ? proposé-je au cas où.

- Carrément ! Mais seulement si tu m'offres une glace.

- Une glace ? répété-je en lâchant un petit sourire dragueur.

Elle me sourit et acquiesce en me faisant un signe de la tête. Je lâche un petit rire gêné, je ne m'attendais pas à cette réponse, encore moins à ce demi sourire envoûtant.

- Très bien, va pour une glace petit Panda.

Elle me lance des éclairs puis me donne une tape sur l'épaule. J'explose de rire.

15:30, Charles nous laisse un temps libre et nous donne rendez vous à 18:30 au point de repère.

Brook et moi partons à la recherche de boutiques pour pouvoir effectuer nos achats.

Nous pénétrons dans un énorme centre commercial, le Downtown Santa Monica.

Brook pose les yeux sur une boutique de sous-vêtements.

- Euh... Liam ? dit-elle d'une voix réservée.

- Oui ? répondé-je, j'avoue que j'appréhende ce qu'elle va me dire.

- Ça te dérange si... on va acheté des sous-vêtements ? J'en ai vraiment besoin...

Je savais qu'elle allait me dire ça, mais j'espérais au fond de moi qu'elle me demanderait autre chose. Je n'ai jamais fait de shopping avec une fille et encore moins pour de la lingerie...

- Euh... Et bien, t'as qu'à y aller toi et puis moi je vais me chercher des fringues dans une autre boutique...

- D'accord ! Enfin non, Liam s'il te plaît. Il ne faudrait peut être pas que l'on se sépare... Je veux dire que... On peut se perdre facilement ici. C'est quand même très grand et je n'ai plus beaucoup de batterie...

- En effet. Tu as raison. Et bien... allons t'acheter des sous-vêtements alors...

Bon, je ne sais pas du tout quoi faire. Est-ce qu'elle va devoir me montrer ce qu'elle essaie ? Devrais-je donner mon avis, la conseiller ? Je ne sais pas !

Brook me tire par le bras et m'emmène en direction du magasin qu'elle a repéré.

Elle prend plusieurs ensembles, un rouge, deux noirs et deux blancs. Elle se précipite vers les cabines et prend la première sur sa droite.

- Ne t'inquiète pas j'en ai pour deux minutes !

- Euh... Oui, ok, vas-y, pas de soucis !

Bon, et bien, j'attends... Je ne sais pas vraiment où me mettre, derrière la vitrine j'aperçois des jeunes garçons ricaner en me pointant du doigt, je n'aurais jamais dû l'accompagner.

J'aperçois une petite fille qui court en ma direction et me tourne autour en sautillant. La voir aussi heureuse me fait sourire. J'adore les enfants, j'aurais tellement aimé avoir un petit frère ou une petite soeur... Quand j'étais au collège et que mes parents partaient en voyage d'affaires, les minutes passaient comme des heures... J'aurais tout donné pour ne pas me retrouver seul. Mais au final, je l'étais tout le temps. Dès mon plus jeune âge, j'ai appris à être autonome et à ne jamais dépendre des autres. Je me faisais à manger tout seul. Je pourrais passer des journées entières dans une cuisine à faire des petits plats.

Un cri me sort de mes pensées ! C'est Brook !

Le rideau de sa cabine est étalé par terre. Elle est seulement vêtue de l'ensemble rouge qu'elle a pris tout à l'heure. Je la relooke de la tête au pieds. Elle est tellement... sexy ! Le soutien gorge recouvert de dentelle, épouse parfaitement le contour de sa poitrine, qui je dois l'admettre, est à tomber. La culotte est fine et légèrement échancrée. Elle se tourne et se met dos à moi, essayant de cacher sa poitrine, ce qui est trop tard car j'ai déjà tout vu... Mon regard se pose alors sur son joli postérieur. Je remarque que la surface de la culotte qui recouvre son fessier est en dentelle...

Est-ce vraiment une culotte ? Elle me parait assez... courte ? J'aperçois sur l'étiquette le mot tanga. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça m'intrigue.

Pourquoi ça m'intrigue ? Pourquoi je la regarde comme ça aussi ? Il faut que je fasse quelque chose et vite avant qu'elle ne me prenne pour un gros pervers. En plus, j'aperçois les garçons de tout à l'heure qui sont, littéralement, entrain de baver sur Brook. Je leur lance un regard noir avant de m'approcher de la cabine et ramasser le rideau. Je le tend à Brook qui le saisie et l'enroule autour de son corps.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? dis-je timidement.

- Mais, je sais pas ! C'est une petite fille, elle est venue et a tiré sur le rideau en jouant !

Un petit rire discret sort de ma gorge. Brook plisse les yeux et fronce les sourcils.

- Au lieu de rigoler, tu pourrais essayer de remettre ce foutu rideau pendant que je me change dans une autre cabine !

- Oui, oui, excuse-moi ce n'est pas drôle.

Bien sur que si c'est drôle ! Mais je me tais et me contente de faire ce qu'elle m'a dit.

Brook prend ses affaires et change de cabine. Elle me tend le rideau qui lui servait de robe et se rhabille. J'essaie de le remettre sur la tringle mais je trébuche. Brook sort de la cabine, habillée, et me fait signe de la suivre d'un air exaspéré. Elle se dirige vers la caisse, je la suis en laissant le rideau par terre.

Au final, elle s'achète seulement un ensemble blanc et les deux noirs, mais pas le rouge. Pourquoi ? Le rouge lui allait si bien ! Je ne comprendrai jamais les gonzesses...

J'écarquille les yeux en découvrant le montant de ses achats... De toute façon, on s'en fou, ce n'est pas notre argent.

Nous sortons et poursuivons nos emplettes.

Au bout de deux heures intenses de shopping, il nous reste un peu moins d'une heure pour aller se prendre notre glace. Finalement, j'ai bien aimé faire les magasins avec Brook. J'ai pu lui faire part de mes défilés, auxquels elle explosait à chaque fois de rire et puis c'était plutôt amusant de la voir se plaindre en disant qu'elle se trouvait énorme. Elle en est même venue jusqu'à me dire qu'elle ne voulait pas manger de glace parce que « ça fait grossir ! ». Mais je l'y oblige dans tous les cas. C'est dingue, je ne comprends pas pourquoi Brook se trouve énorme... Elle a un corps parfait. Du moins, je le trouve parfait...

- Glace ? proposé-je.

- Glace !

Soyons fous... amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant