Nous décidons d'accélérer le pas car nous commençons à avoir froid. Une fois arrivés à l'entrée, un femme âgée d'une soixantaine d'années nous accueille.
- Bonjour et bienvenue chez mamie Rosa ! s'écrit-elle.
- Euhh... Bonjour mamie Rosa ! répond Brook. Serait-il possible d'avoir deux chambres pour la nuit, s'il vous plaît ? reprit-elle toute souriante.
- Oui mais, elles sont communicantes, se sont les deux seules qu'il me reste, ça ne vous dérange pas j'espère !
- Non, aucun problème, ça sera très bien, merci !
Après l'avoir écouté, nous la suivons jusqu'à nos chambres.
Devant nos portes, mamie Rosa nous précise qu'elle est à notre disposition si besoin. Nous lui faisons un signe de la tête pour la remercier. Brook entre dans la première chambre, puis moi dans celle d'après.Une fois à l'intérieur je remarque que la pièce est très sombre, seule une petite lumière me permet d'y voir clair. Je me dirige vers la porte qui relie ma chambre à celle de Brook. En l'ouvrant, je la trouve entrain de chercher une prise pour charger son téléphone.
- Il y a une prise du côté droit du lit. lui dis-je en croisant les bras et m'adossant contre l'ambrasure de la porte.
Elle me regarde et me réponds avec un sourir tout en se dirigeant vers l'endroit que je lui ai indiqué.
- Cet hôtel me dit rien qui vaille... poursuivis-je à voix basse. On aurait pu continuer et trouver mieux non ?
- À moins que tu ne préfères rester dehors sous cette tempête infernale, moi je dors ici !
- Non ! Bien sur que non ! Mais je suis sûr qu'il aurait pu y avoir mieux... Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve bizarre cette mamie Rosa.
Brook s'approche et se positionne devant moi.
- Bizarre ou pas, nous avons un toit, une douche et... un lit !
Ses cheveux sont encore mouillés de la pluie de tout à l'heure. Je remarque que ses lèvres tremblent légèrement, elle doit sûrement avoir froid...
Je crois qu'elle a remarqué que je fixais sa bouche encore recouverte de son rouge à lèvres. Elle s'approche de moi et me tend sa joue comme pour mettre fin à notre conversation. Je me penche et colle ma joue à la sienne.
En reculant nos visages, nos bouches se frôlent. Un sentiment de panique me traverse.
- Bonne nuit. dis-je d'une traite en claquant la porte. Je m'adosse contre celle-ci et me laisse glisser jusqu'au sol.
Pourquoi j'ai paniqué ? Je suis sûr que si je restais près d'elle une seconde de plus, je l'aurai embrassé. Ensuite elle m'aurait pris pour un gros obsédé et aurait pris la fuite comme Ashley l'a fait ! On se connait à peine, je veux ni la brusquer, ni la faire fuir putain ! Si en plus elle savait que j'avais rêvé d'elle en petite tenue l'autre nuit...
J'aurais quand même pas dû lui claquer la porte au nez. Tant pis c'est fait, c'est fait !
Je me remets de mes esprits et file dans ma petite et crasseuse salle de bain pour me brosser les dents et prendre une bonne douche. Seulement, il n'y a pas de douche ! Merde ! Et je fais comment moi pour me laver ?
Une seule solution... Pas la meilleure de toutes mais j'ai vraiment besoin de prendre une douche ! J'attrape une serviette mise à disposition et l'enfile autour de ma taille pour cacher mon intimité. Je toque à la porte contre laquelle j'étais adossé un peu plus tôt.Quelques secondes après, elle m'ouvre.
- Quoi ? dit-elle l'air énervé.
Je regarde Brook de la tête aux pieds. Elle est seulement vêtue du T-shirt Bob l'éponge que nous avons acheté tout à l'heure.
Maintenant il n'y a pas que ses lèvres qui me déstabilisent... Ses jambes nues me font de l'effet... Je crois que je suis vraiment en manque. Il faut absolument que je me calme sinon je vais partir en vrille.
Pour me sortir de mes pensées salaces, je reviens à son visage. Je fixe ses yeux qui luisent dans le noir, dû au fabile éclairage. L'énervement et la tentation se lit dans ses yeux. Je vois son regard passer de mes abdos à mes lèvres. Ça se trouve elle en a autant envie que moi...?
- Euh... En fait, il n'y a pas de douche dans ma salle de bain et... je voulais juste savoir si... si toi tu en avais une ? je masse ma nuque l'air gêné.
- Ouais, j'en ai une. répond-elle sèchement.
- Euh... Ok... Je pourrais te l'emprunter, s'il te plait ?
- Je sais pas, ça dépend, je pourrais peut-être, moi aussi, te claquer la porte au nez comme tu me l'as fais...
- Je suis désolé Brook, c'est que... Je...
- T'inquiètes, t'as pas à te justifier, c'est bon, vas-y !
Il faut pas me le dire deux fois, j'y vais et fonce sur elle pour l'embrasser ! Je la sens hésitante mais finalement elle me rend mon baiser. Ce qui me rassure. Je sens ses mains monter le long de mon torse, jusqu'à ce qu'elle les entrelace autour de mon cou.
Enfin je goûte ses lèvres, elles sont sucrées et ont un gôut de cerise qui provient sûrement de son rouge.Ma main parcourt le tour de sa taille puis mon bras l'attire pour la presser contre moi. Nos lèvres se suivent et s'emboitent parfaitement. Elle défait ses mains puis les passe dans mes cheveux.
Je sens son pouls qui accélère de plus en plus contre ma peau. Je décide de la prendre sous les genoux et la porte jusqu'au lit double de sa chambre. Je la dépose avec délicatesse et me positionne entre ses jambes. Nos bouches ne se sont toujours pas quittées.
Alors que je m'apprête à passer mes mains le long des ses jambes dénudées, un toquement à la porte nous interrompt.
Nous ouvrons tous deux les yeux et s'écartons l'un de l'autre, comme si nous venions de faire une connerie.Brook se lève et va ouvrir la porte où l'on vient de frapper.
Mamie Rosa ! Pointée devant nous, stupéfaite de nous voir ensemble.
- Mince, je vous dérange peut-être ? dit-elle en me dévisageant.
- Non pas du tout ! répond Brook poliment.
Oh si ! Elle nous dérange !
- Je voulais juste vous prévenir que si vous aviez besoin, je suis là, hein. Je ne savais plus si je vous l'avais dit tout à l'heure. Et demain, je serai levée tôt si vous souhaitez partir à l'aube !
- Oui d'accord, merci beaucoup mamie Rosa, dit gentiment Brook.
Sérieux ! Elle vient nous emmerder juste pour ça ! Quelle chieuse ! Bon, le moment est pour le coup vraiment gênant...
- Je... je vais prendre ma douche.
- Euh... oui vas-y, je t'en pris. répond Brook en m'indiquant la direction de la salle de bain d'une main et se grattant le crâne d'un air gêné avec l'autre.
J'entre dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Oh Putain... Merde ! C'est pour ça que mamie Rosa me regardait de travers...
De grosses traces de rouge se situent autour de ma bouche... Bon, direction la douche, une bonne fois pour toute !Une fois sorti de la salle de bain, je découvre Brook allongée sur son lit les yeux clos.
Qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort...
Je la recouvre de la couverture située au pieds du lit pour éviter qu'elle ait froid. Puis je retourne dans ma chambre.Impossible de dormir... Qu'est-ce qu'il m'a pris de l'embrasser ! Personnellement, je ne regrette absolument rien, mais est-ce le cas pour Brook ?
Comment se déroulera la journée de demain ? Sûrement gênant...Bon ! Comme on dit, « la nuit porte conseille ». Même si je n'y crois pas du tout !
Je m'endors enfin au bout du 74ème mouton.
VOUS LISEZ
Soyons fous... amoureux
RomanceBrook, une jeune fille dite « populaire », sort avec le bad boy du lycée, Zack. Toutes les filles envient sa vie qui semble si parfaite. Mais en réalité, chaque jour, celle-ci vire petit à petit au cauchemar. Sur un coup de tête, Brook décide enfin...