La vie est pleine de surprises ! Il peut y en avoir des bonnes comme des mauvaises... Ma petite copine, Ashley, m'a annoncé, il y a 3 mois de cela, qu'elle voulait faire un break entre nous. Je ne voyais pas vraiment ce que ça voulait dire et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris... Est-ce qu'un break qui dure plus de 2 semaines est considéré comme une rupture ?
Putain, j'en ai marre ! Ça fait 3 mois que je suis sans nouvelle d'elle ! Elle a dû refaire sa vie, je n'en sais rien ! J'ai l'impression d'avoir perdu énormément de temps en l'attendant comme un con.
Je dois rejoindre Jake, mon meilleur ami, à 21h00 pour aller en boîte.
Je lui ai dit que je n'avais pas trop la tête à ça, ma décision d'oublier Ashley me fend le coeur. Mais il n'a pas arrêté de me rabâcher que justement, pour passer à autre chose, il faut sortir et faire de nouvelles rencontres.Je n'en ai vraiment pas envie, mais bon, c'est Jake et puis il sait se montrer tellement convaincant, qu'on ne peut rien lui refuser. D'un autre côté, il a peut-être raison. Peut-être ? Non, je me mens à moi même, il a raison ! Qu'est-ce que je fous encore là, affalé dans mon canapé !
20:35, je file prendre une bonne douche et applique mon shampoing à la pomme, qu'est ce qu'il sent bon putain ! J'adore !
Une fois ma douche terminée, je rase les quelques poils qui dépassent de mon menton. J'accours jusqu'à mon placard à la recherche d'une chemise bien blanche et légèrement transparente pour laisser paraître mes abdos. Cinq mois que je travaille à la salle de sport, autant que ça me serve. Et puis, il faut bien mettre toutes ses chances de son côté, non ?
Maintenant un pantalon. J'en ai tellement que je ne trouve pas celui que je cherche. Je n'arrive pas à mettre la main sur mon pantalon rouge brique !
Après l'avoir enfin trouvé, je suis prêt à ambiancer la piste de danse !
20:55. J'ai fais super vite ! Je suis trop fort.Je sors et cours jusqu'à la maison qui est juste en face de la mienne. C'est celle de Jake. Il m'ouvre la porte si rapidement que je n'ai même pas le temps de souffler.
On fait notre fameux check qui date de 2010 puis il me donne un gentil coup d'épaule comme pour me souhaiter la bienvenue dans sa maison.On se dirige vers son garage pour s'installer dans son Audi R8. Déjà que Jake est beau gosse, il a la voiture qui va avec, il faut dire que c'est un vrai richou !
Enfin bref, mon but, ce soir, est de faire un maximum de rencontres et de m'éclater comme un fou !
C'est parti ! Jake démarre et fonce à toute allure ! Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot que nous sommes déjà arrivés à destination.En entrant à l'intérieur de la boîte, je sens une vague de chaleur recouvrir mon corps. Mes yeux se posent tout d'abord sur le bar où tout le monde discute et rigole. Je marche derrière Jake pour éviter de le perdre de vue. Nous nous installons sur une longue banquette qui forme un arc de cercle autour d'une petite table.
- Bon les gars, vous voulez quoi ? proposé-je aux quelques amis qui sont installés avec nous.
- Ramène deux bouteilles de vodka ! s'écrit Jake.
- Ok, je reviens!
Je quitte la longue banquette confortable pour rejoindre le bar. Je commande alors deux bouteilles comme prévu au barman. Il se rapproche en se penchant sur le bar pour me dire de patienter...
Bon, alors, je patiente...J'observe autour de moi car je n'ai rien d'autre à faire. Les gens dansent, crient, rigolent ! Ça me fait plaisir de voir autant d'amusement ! Je me tourne vers le bar où deux, trois couples discutent.
Parmi eux, j'aperçois une fille, seule, un verre à la main... Elle est vêtue d'une belle robe jaune qui fait ressortir la couleur de ses yeux doré. C'est rare de voir des yeux de cette couleur ! Ils ont l'air magnifiques, mais je ne les vois pas assez bien de loin...Ses cheveux sont lâchés et retombent en boucle sur sa poitrine. Elle passe une main dans sa chevelure brune. J'ai l'impression qu'une ou deux larmes coulent le long de sa joue. Mon coeur me dit d'aller la voir et de lui parler pour la consoler.
Seulement, ma tête aperçoit l'arrivée des deux bouteilles de vodka et me rappelle que mes potes m'attendent sur la banquette. J'embarque l'alcool et quitte des yeux cette belle fille que j'observais...
Sur six garçons, il n'en reste plus que trois... Jake n'en fait pas parti. Lui, il est allé chasser, c'est sûr. Il ne reviendra pas avant un bon bout de temps ! Les seules personnes restantes me font un signe de la main pour me faire comprendre qu'ils partent.
Super, maintenant il n'y a plus personne... Que faire ? Devrais-je aller parler à cette fameuse fille qui avait l'air si malheureuse, ou devrais-je profiter de ma soirée en consommant cet alcool que je viens d'acheter extrêment cher ?
J'opte pour la seconde option et m'enfile la moitié de la première bouteille à moi tout seul.Une demie-heure après, ma tête commence à tourner, je ne sens rien d'autre que la chaleur autour de moi. Je déambule de table en table pour demander si les personnes qui y sont installées n'auraient pas du feu pour que j'aille fumer une clope. Habituellement, je ne fume pas, mais là ça m'est égal. Malheureusement, personne ne possède de briquet... Ni de cigarette d'ailleurs ! L'alcool me réussit vraiment pas...
Mon regard se tourne vers le bar, voilà la fille de tout à l'heure ! Ça se trouve elle a ce dont j'ai besoin ! Je pourrais peut-être essayer de lui demander en italien, ou encore en chinois ! Mais qu'est ce que je raconte, moi ?
Je m'approche de plus en plus près d'elle et de ses fameux yeux.
Un de mes coudes se pose sur le comptoir et mon visage se trouve a quelques centimètres du sien...
J'examine ses lèvres si rouges, si pulpeuses, si enviantes ! Je m'approche de son oreille.- Salut ma jolie ! T'aurais pas une clope et du feu, s'il te plaît ?
- Non ! Je fume pas ! Mais je pourrais m'y mettre pour toi si tu veux. glousse-t-elle. Et je suis pas bourrée hein !
Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, elle est bourrée... Tout autant que moi d'ailleurs ! Et son haleine ne me laisse pas le temps d'en douter. Elle me tire par le bras puis nous fait sortir à l'extérieur.
On commence à s'éloigner de la boîte de nuit, ce qui ne me déplaît pas, m'emmène-t-elle chez elle ? Il faut croire que oui ! De toute façon qu'est ce que j'ai à perdre ? Rien ! Alors c'est parti, je la suis...Ça doit faire une demi-heure que nous marchons de travers sur le côté de la route... Brook me raconte depuis tout à l'heure la vie de merde qu'elle a ! Putain, si je connaissais son mec je lui aurai peté la gueule directe ! Quel connard !
Moi aussi je me confie à elle, et lui explique mon histoire avec Ashley.D'un seul coup, elle sort son téléphone et un flash sortant de nul part m'aveugle les yeux !
- Liam ! Liam ! Liam ! s'écrit-elle.
- Quoi ? lui répondis-je, aveuglé par le flash de la vidéo qu'elle vient de commencer.
- J'ai une idée du feu de dieu ! Ça déchire sa mère !
- Non Brook ! On insulte pas les mamans !
- Faut qu'on fugue !
VOUS LISEZ
Soyons fous... amoureux
RomanceBrook, une jeune fille dite « populaire », sort avec le bad boy du lycée, Zack. Toutes les filles envient sa vie qui semble si parfaite. Mais en réalité, chaque jour, celle-ci vire petit à petit au cauchemar. Sur un coup de tête, Brook décide enfin...