Chapitre VII ♥︎ Liam

96 9 8
                                    

Je suis réveillé depuis environ cinq minutes, je check mon téléphone, 8:52. D'habitude, je me réveille bien plus tard... Ça doit être à cause de la lumière, j'ai mal fermé les volets hier soir.

Je vois des pieds descendre l'escalier, Brook arrive. Bizarrement, elle est peu vêtue, peut-être a-t-elle eu chaud cette nuit ? Elle porte un débardeur moulant, crop top noir avec de la dentelle au dessus de la poitrine et une culotte noire très échancrée. Elle avance doucement vers moi en jouant avec ses cheveux :

- Coucou bébé tu vas bien ? Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

- Euh ouais tranquille, juste un peu faim et toi ?

- Moi aussi j'ai faim Liam ! gémit-elle.

- Ah euh d'accord bah attends je vais voir si je peux trouver quelques choses. lui répondé-je en me levant, mais à peine débarrassé du plaid elle me pousse sur le canapé, je tombe et elle vient se positionner au-dessus de moi.

Brook se rapproche de mon oreille et me murmure « Non c'est toi que je veux, sauf si tu veux des pancakes ? Liam ? Tu veux des pancakes ? Ouuh ouh ! Je te parle, réveille-toi ! On doit partir ce matin ! »

J'ouvre les yeux et la Brook sexy a disparu, je retrouve la Brook normale qui hurle dans la cuisine. Elle a toujours sa robe jaune, vu que nous n'avons pas eu l'occasion de nous changer et ne voulons pas emprunter les vieux habits d'un homme mort.

Ce n'était qu'un rêve. Un simple rêve. Une grande partie de moi était rassurée, une autre légèrement déçue...

Je me dirige vers Brook, une trace d'oreiller sur sa joue droite me démontre qu'elle a dormi comme un bébé ! Elle me sert du jus d'orange, pose l'assiette de pancakes surgelés trouvée dans le frigo puis s'assoit à côté de moi.

- C'est tout ce qu'il nous reste ? On n'a rien d'autre que de vieux pancakes encore durs et congelés ?

- Oh fais pas le rabat-joie ! me dit-elle. Franchement, c'est déjà pas mal, et puis on part bientôt donc pas besoin de cinquante six provisions.

- Mouais, si tu le dis... Mais je suis sûr que ce vieux avait au moins de la farine, des œufs et du lait, histoire de faire des pancakes mangeables !

Je commence à me lever pour aller fouiner dans les placards mais Brook m'attrape le bras et me lance un regard suppliant

- S'il te plaît Liam, je veux rentrer le plus vite possible, je ne veux pas perdre de temps ici... S'il te plaît. dit-elle d'une toute petite voix.

- Bon d'accord, pas de problème ! Allons voir où se situe la route et si beaucoup de voitures y passent. On pourrait refaire du stop, après tout, ça avait bien marché !

Nous nous dirigeons dans le jardin, le traversons de toute sa longueur. C'est le jardin le plus grand que j'ai jamais vu ! Impressionnant ! Arrivés devant le portail, nous nous arrêtons et après un regard bref, nous tournons la poignée.

Waa. Que c'est beau ! Pendant que je m'émerveille je vois Brook entrain de commencer à paniquer, ses veines ressortent, elle devient toute blanche et ses yeux s'écarquillent comme s'ils allaient exploser :

- Brook, ça va ?

- Une forêt. Nous sommes entourés par une forêt ! Une putain de forêt Liam ! On n'en voit même pas le bout ! Comment tu veux qu'on fasse pour sortir d'ici ? On est paumés ! À part marcher pendant des kilomètres et des kilomètres, on ne peut rien faire et on n'a presque rien à bouffer. On. Fait. Comment ? On n'a même pas de réseau !

- Eh ! Brook, calme toi, viens on rentre. Je pense que tu as besoin de manger et une bonne douche fraîche te fera du bien.

Sans rien dire, elle me suit. Je referme le portail. Nous marchons en silence, en arrivant devant la porte de la baraque, j'aperçois quatre bouts de papier jaune déchirés... Ah bah d'accord ! Je comprends mieux d'où vient le papier trouvé dans ma poche hier, j'essayerai de le rescotcher plus tard.

Soyons fous... amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant