Chapitre XI ♥︎ Brook

75 8 6
                                    

Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé hier soir...
Pourquoi Liam a fait ça ?
Pourquoi cela me donnait tant envie ?
Et si Mamie Rosa ne nous avait pas interrompus, jusqu'où aurions nous été ?

J'attrape mon téléphone que j'avais laissé charger pendant la nuit. Il se met à vibrer. J'avais presque oublié ce bruit ! Un nouveau message ! C'est Emy !

D'un seul coup, une ribambelle de notifications fait sonner mon portable. L'écran indique 27 nouvelles notifications !

Mon cerveau rame autant que mon téléphone, envahit par le nombre de messages et d'appels manqués. Ils proviennent d'Emy, Jordan, Zack, et ma petite soeur !

————————

Emy : 5 Juillet

- Brooky chérie ? Tu vas bien ? Je n'ai pas de tes nouvelles depuis hier soir...

Emy : 7 Juillet

- Brook ! J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas être venue te rejoindre... Si c'est ma faute, je suis désolée !! Rappelle moi chérie !

- BROOK !! PLUS AUCUNE TRACE DE TOI !! Même Zack ne sait pas où tu es ! T'es où putain ?! Je m'inquiète !

Jordan : 7 Juillet

- Emy est super inquiète pour toi ! Réponds nous stp... Après on pourra plus te joindre, on va partir bientôt.

Zack : 5 Juillet

- Mon coeur, je suis désolé pour hier soir... Je t'en pris reviens, ne m'abandonne pas ! Je t'aime.

Zack : 6 Juillet

- Bon Brook ! Reviens tout de suite à l'appartement ! Sinon, ça risque de mal se passer... Très mal se passer.

Maman : 5 Juillet

- Coucou Brook ! c'est Alison, j'ai pris le portable de maman pour te demander si tout allait bien... Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et Emy m'a dit que tu n'étais pas allée au bal. On se parle par mail !

—————-

Merde ! Quel heure est-il ?
7:30, j'appelle Emy !

Ça sonne.

- Allô ? Emy ? fais-je d'une petite voix.

- Brook ? Oh mon dieu ! T'es vivante ! Tu nous a fait peur, on te croyait morte ! Où es-tu ? Tu es toute seule ou pas ? Qu'est-ce qui s'est passé le soir du bal ?

Je me sens submergée par tant de questions. Trop d'un coup ! Je préfère éviter de parler de toute cette aventure à Emy, en tout cas, pas là au téléphone, pas maintenant.

- Calme toi Emy, je vais bien... Je rentre à Seattle le plus vite possible, ne t'inquiète pas.

- Quoi ! Tu n'es plus à Seattle ? Mais t'es où ?

- Je ne sais pas exactement où je suis... Mais ça n'a pas d'importance... J'ai reçu un message d'Alison. Tu lui as pas dis que j'avais disparu, hein ?

- Comment ça, ça n'a pas d'importance ? Bien sur que si ça en a ! Tu peux pas arriver comme une fleur après presque une semaine d'absence ! J'étais hyper inquiète ! répond-elle en criant, je l'entends soudain souffler, un souffle digne d'un coach yoga. Mais... non, je lui ai rien dis... Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Je te jure que j'étais à deux doigts d'appeler tes parents pour signaler une disparition à la police, hein ! reprend-elle plus calmement.

- Ouff ! Ok, parfait. Tu pourrais lui envoyer un mail de ma part pour lui dire que je vais bien ? S'il te plait ! Si je réponds par message, c'est ma mère qui va tomber dessus, et tu sais très bien pourquoi je veux éviter que cela arrive...

Soyons fous... amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant