Tu sais que tu étais au balcon quand je l'ai entendu?
Quand j'ai entendu ce son, cette mélodie qui a fait battre mon coeur frénétiquement et qui m'a rendu fébrile?
La voiture de police roulait à une vitesse folle sur les vielles rues, surplombée par les multiples arbres et sapins enneigés qui longeaient les trottoirs. Elle s'approchait toujours plus de la vielle bâtisse ou Minho et Jisung résidaient, le temps d'une période, faisant retentir sa fameuse hymne dans la campagne froide du village d'Hahoe, le village traditionnel dans lequel ils étaient venu se cacher. La sirène faisait beaucoup de bruit, elle s'est vite propagée jusqu'aux murs de l'auberge, puis s'est infiltrée dans les murs pour parvenir aux oreilles de Minho, sagement installé sur le canapé du salon, en face du feu brassant.
A l'entente du son angoissant, le sang du plus âgé des deux n'a fait qu'un seul tour; l'adrénaline s'est emparée de lui. Sans même réfléchir, il à hurlé de sa plus forte voix le nom de son amant, se dirigeant rapidement dans sa chambre. Il attrapa une valise qui traînait dans un coin de la pièce puis ouvrit le placard. Il jeta des vêtements au hasard, tant les siens que ceux de son compagnon, puis s'empara de ses papiers et de son porte-monnaie, avant d'enfiler le sac de son cadet sur le dos, criant à nouveau le nom de ce dernier, qui dénia finalement répondre.
-Quoi?
Le blond descendait calmement les escaliers du corridor.
-Ils sont là!
Puis ses yeux s'ouvrirent en grand, et il courut à la fenêtre avant de jurer.
-T'as nos affaires?
Le noiraud hocha la tête. Il ne devait rester d'eux que leur odeur si ce n'est trop. Jisung attrapa le poignet de son ainé avant de le tirer vers la porte arrière pour courir vers la cour où ils avaient cachés leur voiture.
Ils avaient peur. Leurs coeurs battaient frénétiquement dans leurs poitrines, ils tremblaient, et leurs yeux faisaient des allés-retours entre la porte principale et leur voiture.
Les couleurs des phares de la police se refléta dans les yeux de Minho, juste avant que Jisung ne le pousse dans leur vielle Opel Monza 3.0. Elle tombait en ruine, mais pour rien au monde ils ne s'en débarrasserait, elle avait une histoire leur vielle voiture.
Place conducteur, Han n'attendit pas longtemps avant de démarrer, faisant sursauter son petit-ami. Celui-ci s'était penché pour regarder la voiture qu'ils fuyaient entrain d'entrer dans leur désormais ancienne résidence, espérant qu'elle ne les suivent pas. Jisung ne se retenait pas sur la vitesse; il n'avait pas lâché l'accélérateur, et au lieu d'emprunter la route officielle, il s'engagea dans la forêt, évitant maladroitement les arbres.
A leur plus grande surprise, étant donné tout le bruit qu'ils avaient fait, personne ne les suivi. Minho tourna la tête pour regarder devant lui, serrant le sac de son amant contre sa poitrine, la valise qu'il avait balancé rapidement sur la banquette arrière, il soupira, encore tremblant, les yeux vitreux.
-C'est trop tôt pour être soulagé.
Le son contrastait avec les mots. Jisung avait eu tout aussi peur que lui, cela se ressentait dans la faiblesse de sa voix, et sur ses mains vibrantes sur le volant. Mais Minho ne dit rien.
Après quelques minutes dans le silence le plus complet, remerciant l'étoile qui veillait sur eux, Minho prit la parole.
-On va où?
Jisung ne cilla pas.
-Je sais pas.
VOUS LISEZ
Ƈσмƒσят
Fanfictie« Mais dis-moi que les promesses qu'on s'était faites tiennent encore, que tu ne me laisseras pas. Car c'est grâce à toi que j'aime. C'est grâce à toi que je vis un rêve éveillé, que je souris et ris. Alors dis-moi que tu es ma réponse Jisung, ca...