It might seem crazy what I'm 'bout to say
Sunshine she's here, you can take a break
I'm a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don't care baby by the way
Huh, because I'm happy
Clap along if you feel like a room without a roof.J'abattais mon réveil d'un coup de poing et me levais de bonne humeur. Aujourd'hui c'est ma rentrée dans mon nouveau lycée et je devais être à l'heure car mon frère ne m'attendrais sûrement pas pour la voiture. Comme vous l'auriez compris mon frère est le plus âgé, il a 5 ans de plus que moi, ce qui lui fait donc 22 ans.
Je préparais mes affaires et filais directement sous la douche. Je m'habillais d'un thee shirt blanc avec des écritures noires dessus et d'un jean bleu ciel. Je descendais déjeuner et je mettais ensuite mes converses roses pâle.
Le trajet jusqu'au lycée se passait calmement, d'habitude mon frère est parfois de très mauvaise humeur sans aucune raison, mais maintenant il est presque adorable.
- Alors, prête pour ta première journée de cours ?
- Très. Mais je suis un peu stressée, je ne sais pas pourquoi.
- Je ne les laisserais pas t'approché.
Je n'attendais pas de réponse et mon frère décidais de me laisser et d'aller se garer. Oui nous étudions à partir d'aujourd'hui dans le même établissement.
Il me rejoignait et nous nous avancions vers ce qui me semble être les potes de mon frère. De base je n'étais pas facilement gênée mais je devais avouer que l'un de ses potes était très gênant et ne se laissais pas faire directement, je resserrais nerveusement ma haute queue de cheval et regardais mon frère qui se décidais à enfin faire les présentations, je remarquais directement qu'il regardait mal le fameux mec.- Je vous présente ma sœur Adrianna.
Un autre mec prit alors paroles et il se faisais aussi mal regarder par mon frère.
- Et quel âge a-t-elle ?
- 17 ans mais n'y pense même pas, c'est non.
Je regardais avec incompréhension mon frère qui celui-ci évitais mon regard. Je décidais de réagir.
- Diego, je peux te parler deux secondes ?
Il acquiesçait et me suivait plus loin sans dire un mot.
- Tu m'expliques ?
- De quoi ?
- Me prend pas pour une conne s'il te plaît.
Je le voyais très surpris et il s'agenouillait avec douleur près de moi.
- Diego ! Ça va qu'est ce que tu as ?!
- Ouais...Ouais t'inquiète. Aller viens avec moi on va les voir.
Pdv omniscient :
Je voyais ce Diego arriver avec une belle gonzesse, au moment où j'allais lui poser la question sur si il se l'était faite ou non et après faire ce que nous savions tous il annonçait déjà que c'était sa sœur. Je devais admettre que c'était une belle meuf. Quand elle voulut parler à son frère celui ci lâchait un cris de douleur et je compris directement. C'était elle et il fallait que je la protège.
—————————————
VOUS LISEZ
La Luna D'argent [Terminé]
ParanormalAdriana Mayers est une jeune femme de 17 ans avec derrière elle un passé assez douloureux. Le 3 août restera pour elle une date très douloureuse, la date où ses parents ont péri dans un accident de voiture. Mais s'agissait-il d'un simple accident o...