Letter 1

790 78 10
                                    

Une journée ensoleillée s'annonçait toujours bien. Mais aujourd'hui avait l'air d'être une exception.

Hansol, un lycéen normal, aux amis -presque- normaux, passait jusque-là, une bonne et agréable matinée. Ce qu'il ne savait pas c'est que son après-midi allait se compliquer.

En effet, celui-ci avait mangé au réfectoire avec Seungkwan, Soon Young et Wonwoo. Tout était normal jusqu'à ce qu'il regagne son casier pour changer son sac de cours.

En l'ouvrant, il eût l'agréable surprise de voir une lettre, refermée à l'aide d'un cœur. Malheureusement, Hansol ne pût la lire, la sonnerie retentissant dans le lycée annonçant la reprise proche des cours. Cependant, ça ne l'empêcha pas de la glisser dans son sac pour la lire dès qu'il aurait le temps.

En cours d'anglais, l'adolescent n'écoutait pas. En même temps, l'anglais était sa langue natale donc ce n'est pas ce dont il avait besoin. Il en profita pour réfléchir à la lettre. Qui avait bien pût l'écrire ? Surtout que ça avait l'air d'être une potentielle déclaration d'amour.

À la pause, entre deux cours, Hansol sortit la lettre de son sac-à-dos et l'ouvrit. Il l'enleva délicatement mais à peine le papier apparût qu'on lui prit des mains.

-Eh ba Hansol ! T'as ta première déclaration d'amour ?! J'y crois pas !

-Rends-moi ça ! S'écria le garçon en tentant de la récupérer malgré la grande taille de l'autre.

-Pas avant de l'avoir lu !

Hansol avait beau tout faire pour la récupérer mais il n'y arrivait pas.

-Pas très fût fût la fille qui t'as écrit, elle n'a même pas noté son prénom. Dit Mingyu en lui rendant sa lettre, plus que déçu.

Le châtain fronça alors les sourcils avant que ses yeux dérivent sur la lettre.

« Je t'aime »

Voilà ce qu'il y'avait seulement d'écrit. 

~|~|~|~|~|~|~

J'espère que ça va vous plaire ! 

Bonne rentrée à tous, je vous souhaite plein de bonheur cette année que ce soit au collège ou au lycée (ou autre). Faites-vous de nouvelles connaissances, je suis avec vous !

Et merci beaucoup à Choerryl  de m'avoir inspiré et soutenu !

Lᴇᴛᴛʀᴇs ᴅ·ᴀᴍᴏᴜʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant